Probleme avec graveur
dametaure
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon graveur HL-DT-ST DVD-RAM GH10L je vien de me mettre sous windows 7 home premium 64 bit et je n arrive pas à trouver les pilotes pouvez vous m aidez svp
A voir également:
- Probleme avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le lecteur-graveur HL-DT-ST DVD-RAM GH10L et désinstaller. Redémarre le pc et normalement windows 7 devrait le reconnaître.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le lecteur-graveur HL-DT-ST DVD-RAM GH10L et désinstaller. Redémarre le pc et normalement windows 7 devrait le reconnaître.
Dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il un point d'interrogation jaune pour le lecteur-graveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a un panneaux jaune. en plus je ne suis pas arrivé a trouver le pilote au site mit au dessus et la j en peux plu de cette situation. car j en ai d autre aussi, mon controleur ethernet panneaux jaune et ma cam usb
c'est un HP pavillon a6426.fr
processeur intel core Quad CPU Q6600
6G de ram mais seulement 5G utilisable pk?
système exploitation windows 7 home premium 64 bit
processeur intel core Quad CPU Q6600
6G de ram mais seulement 5G utilisable pk?
système exploitation windows 7 home premium 64 bit
Il n'y a pas de pilotes pour Pavilion a6426.fr avec la version windows 7, regarde --> ici pour une solution possible ?
Tu vas sur ce --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01799773&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=2093&rule=191&product=3701446&sw_lang=119#N1984, regarde dans Problèmes connus suite à la mise à niveau , et pour chaque pilote, on te propose une solution ainsi que le lien.