Logiciel pour la création de gifs ?
C2amm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
C2amm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C2amm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans la création de gifs, et j'ai pour cela utilisé plusieurs logiciels. Mais soit la qualité du gif au niveau esthétique est mauvaise, soit le gif est trop lent.
Quelqu'un a-t-il un bon logiciel a me proposer pour la création de gifs, ou un autre moyen ?
Merci d'avance.
Je me lance dans la création de gifs, et j'ai pour cela utilisé plusieurs logiciels. Mais soit la qualité du gif au niveau esthétique est mauvaise, soit le gif est trop lent.
Quelqu'un a-t-il un bon logiciel a me proposer pour la création de gifs, ou un autre moyen ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour la création de gifs ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
C2amm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
En fait, j'ai trouvé récemment de bons logiciels, mais le seul problème, c'est que ce sont des versions d'essais, et soit je ne peux pas enregistrer mon gif, soit il y a un message qui cache une partie de mon gif. Une solution contre ça ? Un logiciel dont la version complète est gratuite ?