Probleme de wifi
mac
-
mac -
mac -
Bonjour,
je suis abonné a freebox , connection en wi fi , mon probleme est que parfois , meme souvent ma connection affiche " connection reseau sans fil ( point d acces) et apres quelque seconde ça redevient normal , pouvait me dire a quoi est du ce petit probleme merci,
je suis abonné a freebox , connection en wi fi , mon probleme est que parfois , meme souvent ma connection affiche " connection reseau sans fil ( point d acces) et apres quelque seconde ça redevient normal , pouvait me dire a quoi est du ce petit probleme merci,
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour ,
est-ce que lorsque ce message s'affiche la connexion est perdue ou s'agit-il juste du message qui s'affiche qui est dérangeant ?
est-ce que lorsque ce message s'affiche la connexion est perdue ou s'agit-il juste du message qui s'affiche qui est dérangeant ?
mac
bonjour oxyde , le message s affiche entre parenthèse , donc lorsque ce message apparait , ma connection est perdu un moment , est revient ensuite mais c est énervant car c 'est souvent. j ai reboot ma box , j ai changé de canal plusieurs fois, mais le problème persiste, est ce que c 'est du au interférence ? je c'est pas c'est du a quoi. merci pour votre aide.
mac
merci oxyde pour votre aide, je n est pas de logiciel de gestion .la force du signal change aussi , des fois c est excellent , parfois bon état ....la vitesse aussi change beaucoup aussi de 1.0 mbits/s 2.0 12. 52. .......je vais essayer vos différentes configuration .merci pour vos conseil
Il y à peut être un conflit logiciel.
Avez-vous un logiciel de gestion wifi ( en général fournis par le constructeur du récepteur wifi ) ou laissez-vous l'utilitaire windows s'occuper de la gestion wifi ?
Quel est la puissance du signal wifi que vous recevez ? ( faible, fort , excellent ... )
Il est également possible qu'il y ait des interférences.
Les appareils électriques peuvent poser des problèmes ( tel que les lampes halogènes , micro ondes ... ).
Analysez votre environnement et essayez différentes façons :
* Mettez à jour le pilote de votre carte wifi
* Essayez avec la box très proche du PC
* Modifier l'antenne de la carte wifi ( si vous avez une antenne sur le capteur wifi ).
* Essayez de modifier le cryptage de votre connexion ( en WPA2 pour commencer )
Avez-vous un logiciel de gestion wifi ( en général fournis par le constructeur du récepteur wifi ) ou laissez-vous l'utilitaire windows s'occuper de la gestion wifi ?
Quel est la puissance du signal wifi que vous recevez ? ( faible, fort , excellent ... )
Il est également possible qu'il y ait des interférences.
Les appareils électriques peuvent poser des problèmes ( tel que les lampes halogènes , micro ondes ... ).
Analysez votre environnement et essayez différentes façons :
* Mettez à jour le pilote de votre carte wifi
* Essayez avec la box très proche du PC
* Modifier l'antenne de la carte wifi ( si vous avez une antenne sur le capteur wifi ).
* Essayez de modifier le cryptage de votre connexion ( en WPA2 pour commencer )