Emule, utorrent... N'avancent plus!
seenaps
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis quelque peu ennuyé. Depuis quelques semaines, emule et u-torrent n'avancent plus. Sur emule, la barre de recherche reste rouge et les fichiers en téléchargement restent bloqués à un certain niveau. Quant à U-torrent, c'est le même soucis.
Vue que le problème correspond aux deux logiciels, je suppose que le soucis vient de mon ordi. Je ne suis pas doué en informatique et j'ai du mal à cerner d'où cela vient!
Si quelqu'un peut m'aider svp!
Bonne soirée!
Je suis quelque peu ennuyé. Depuis quelques semaines, emule et u-torrent n'avancent plus. Sur emule, la barre de recherche reste rouge et les fichiers en téléchargement restent bloqués à un certain niveau. Quant à U-torrent, c'est le même soucis.
Vue que le problème correspond aux deux logiciels, je suppose que le soucis vient de mon ordi. Je ne suis pas doué en informatique et j'ai du mal à cerner d'où cela vient!
Si quelqu'un peut m'aider svp!
Bonne soirée!
A voir également:
- Emule, utorrent... N'avancent plus!
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
5 réponses
va dans panneau de configuration et regarde dans resau si tu es bien connecté
sinon clic droit sur l'icone reseau sur la barre des taches et choisi statut si tu as xp ou bien ouvrir reseau si tu as vista ou windows 7
sinon clic droit sur l'icone reseau sur la barre des taches et choisi statut si tu as xp ou bien ouvrir reseau si tu as vista ou windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question