Securitoo problème d'enregistrement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Securitoo problème d'enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
5 réponses
M-crew
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
5
20 juil. 2010 à 23:23
20 juil. 2010 à 23:23
ta version est payante ou t juste chercher la clé ???
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
20 juil. 2010 à 23:33
20 juil. 2010 à 23:33
bonjour, scaloupa ta version est pour un seul pc ?? si ton autre pc est toujours équipé avec sécurito et avec un accés internet possible qu'il soit détecter par sécurito et dans ce cas pas possible de valider la clé , sinon de contacter le support de sécurito et leur demander la démarche à suivre !! ou passe en attendant avec un gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
Bonjour, il s'agit de la version fournie par orange. le cd d'installation date de 2003. J'ai dû télécharger une nouvelle version car windows 7 ne prenait pas l'ancienne. La clé a bien fonctionné au démarrage mais à présent, j'ai un msg d'avertissement qui me dit qu'il me reste x jours et que je dois m'enregistrer. Quand je rentre ma clé d'origine, il ne la prend pas. Mon ancien pc n'est pas connecté à internet.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 juil. 2010 à 14:46
21 juil. 2010 à 14:46
bonjour, si c'est la d'aube de chez orange tu aurais aussi vite fais d'arrêter de payer 5€ par mois pour cela et prendre du gratuit , sinon contacte orange qui te la fourni, car si tu as télécharger sécurito directement sur leur site poçssible que tu n'ais pas la version orange !! tu explique à orange que tu as changer de pc et que windows 7 ne prenait pas le cd donc tu as téléchargé directement et maintenant ta clé marche pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question