A voir également:
- Priceminister rembourse t-il mon iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Si tu payes par Paypal, tu pourras recuperer l'argent avec comme motif : "Non conforme à l'annonce !"
Sinon je crois pas que Priceminister rembourse
Sinon je crois pas que Priceminister rembourse
j'ai payé par CB ... :/
Parce que sur le site il disent :
"1 - Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser."
je ne sais pas si c'est sur tout les article?
Parce que sur le site il disent :
"1 - Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser."
je ne sais pas si c'est sur tout les article?
A priori, oui, c'est sur tous les articles, si ce que tu achètes, n'est pas conforme à ce qui est présenté tu dois te faire rembourser. De toute façon, signale ton problème à priceminister qui devrait te rembourser ou échanger le produit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question