Cheval de Troie Downloader generic 8 BWGK

Claude -  
 Claude -
Bonjour,

Je viens de choper aujourd'hui un cheval de Troie Downloader Generic 8 BWGK, semble t-il en voulant télécharger Messenger 2010.
Je l'ai mis en quarantaine avec mon antivirus AVG 9 version gratuite.
Sur le coup j'ai pensé avoir neutralisé la bête mais cet après midi en surfant sur le net, ma souris est devenue folle et a fermé et ouvert plusieurs fenêtres puis l'ordinateur s'est éteint et quand je l'ai rallumé impossible de me connecter sur hotmail, sur ma boîte aux lettres de la Poste ni sur MesFavoris.com avec mes noms d'utilisateurs et mots de passe habituels.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp et me dire comment éradiquer le problème ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

993

deja voir si il te reste des infection: telecharge hijackthis et fais un scan puis poste le scan ici.
0
Claude

Merci 993 pour votre réponse.

J'ai fait une restauration du système antérieure au dysfonctionnement de la souris, j'ai pu rouvrir mes boîtes aux lettres etc...
De plus j'ai scanné avec The cleaner et aucune menace n'a été détectée.
Je n'ai pas osé installer Hijacktis car il est dit qu'il est à manipuler avec précaution quand on est novice.
En espérant que mon problème soit définitivement éradiqué même si le Cheval de Troie est toujours en quarantaine sur mon p.c. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi alors qu'il était en quarantaine j'ai pu avoir ces dysfonctionnements.
Es-ce que la personne qui m'a infecté a pu pirater des fichiers perso sur mon ordinateur avec ce type de menace ?

Merci
0