Gros problème clavier, très bizarre !

Mary142 -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous écris depuis mon pc fixe car je ne peux plus écrire avec le portable (Sony Vaio pcg-701m)
mon chat a marché sur le clavier (ce n'est pas la première fois!!) mais là, impossible de résoudre le problème :

lorsque j'appuie sur les touches ça fait :
- soit des raccourcis (pour par exemple Explorer ou Rechercher)
- soit des suite des lettres et symbole comme : zdfhjl%ù lorsque je tape sur le "h"
- et quand je tape plusieurs fois de suite sur la même touche ça ne fait pas la même combinaison

je pense que le clavier est dans une mauvaise langue type chinois ou quelque chose comme ça !!

bref, un sacré bazar !

j'ai demandé conseil à quelques personnes autour de moi :
- première chose, vérifier la langue du clavier : OK
- vérifier les paramètres, le pilote et mes propriétés du clavier : OK
- réinitialisation totale du pc : aucun changement !!!!

info en + : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, vous êtes mon "dernier" espoir !
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour
A tout hasard: vous n'auriez pas coincé une touche?
0
Mary142

je ne pense pas, toutes les touches fonctionnent.
je ne suis pas une experte mais je pense pouvoir démonter le clavier pour le nettoyer même si je ne pense pas que le problème vienne de là.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Si toutes les touches fonctionnent, ce n'est pas ça...
Je n'ai pas d'autre idée. Désolé.
P.S: A part peut-être l'effet d'un liquide. Mais je ne voudrais pas être à l'origine d'une fâcherie...
0