Hors forfait Virgin mobile aider moi svp

rom813 Messages postés 121 Statut Membre -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour, voilas Quand je vérifie mon solde il me reste encore 12 minute sur mon forfait Paradyse et 1hReport: 6min 11 sec mais ils me marque: Hors-forfait: 22.48 E. Sa veut dire que je doit payer 22.48 € en + ? Pourtant j'ai pas dépasser le temps d'appel , sil vous plait aider moi !

A voir également:

5 réponses

Fleur du mal

Bonjour,
Cette somme est à payer en plus de votre forfait, vérifiez ce que comporte votre forfait (sms illimité etc...).
0
rom813 Messages postés 121 Statut Membre 12

Moi sa donne: Internet et full mails illimités 24h/24, 7j/7+ sms illimités 24h/24, 7j/7 tout opérateur. Normalement illimités veut dire gratuit, non ?! Car je n'est pas dépasser le temps d'appel puisqu'ils me disent qu'il me reste encore 12 minute et je suis aller sur internet mais c'est Gratuit non ?
0
Fleur du mal

Vérifiez si vous avez fait des abonnements à certain site sur le net ou encore si vous n'avez pas appelé des numéros spéciaux et envoyé des sms spéciaux.
Illimité veut bien dire que la connexion est gratuite pour le net et pour l'envoi de sms. Dans tout les cas, cela n'est pas décompté de votre forfait mais ajouté en plus de celui-ci donc attendez vous à devoir régler cette somme.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

dans le cadre d'un forfait classique (non bloqué), certains types de communications ne sont pas compris dans le forfait.

En voici la liste :

- Les communications vers et depuis l'étranger

- L'achat de contenu (sonnerie, logo...)

- Les numéros spéciaux -Les SMS+.

Si vous souhaitez obtenir des explications quand au montant hors forfait apparaissant sur votre suivi de consommation, le Service Client est à votre disposition au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Il y a internet illimté et internet illimité ...

toutes les connexions peuvent être gratuites, mais que pour une certaine bande passante.
Par exemple, si vous avez internet et mail illimité, mais que vous ne devez pas depasser 40Mo de téléchargement, en allant beaucoup sur le net on les dépasse vite.
Donc Internet illimité, mais hors forfait de données téléchargées...

vous n'avez pas le détail du hors forfait ?
0