Retirer le périphérique n'apparaît plus

Résolu/Fermé
Bigboulette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 20:01
 mistinguette - 4 déc. 2016 à 18:42
Bonsoir,

l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume.

Est-ce dû au fait que je sois passé à XP Home SP2?

J'aimerais bien avoir une solution, car j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon disque dur externe de backup en FireWire, et cela serait une catastrophe s'il venait à être endommagé.

Merci d'avance.

25 réponses

Bonjour Patravenay,
Itunes est un logiciel qui fonctionne en tache de fond (Vista, Win, etc.. ou si toi même l'a installé), mais nous sommes nombreux à ne pas l'avoir installer, et donc la manoeuvre proposée ne peut fonctionner que si à postériori Itunes est installé.
La manip que j'ai donné est réalisable sous XP sans Itunes, mais peux l'être aussi sous d'autre OS Win.
JPeG
0
THEDEER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 10:12
bONJOUR
ayant ce probleme et apres avoir connecté une clef USB j'ai utilisé la solution Ipanema , coché stockage de masse USB dans la boite de dialogue ouverte puis clic arreter , retiré la clef USB , et miracle retouvé l'icone dans la barre des taches
0
Vous vous compliquez la vie :
Cliquez sur votre barre de tâche puis sur Propriétés
Ensuite il y a Zone de notification avec un bouton intitulé "personnaliser" Cliquez sur le bouton
Chercher l'icône disparue et modifier le réglage pour qu'elle soit toujours affichée, et le tour est joué.

Même pas besoin de redémarrer l'ordi.

Bon courage
0
SOPHIEORDI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 23:52
super j'avais le même souci problème résolu!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menu Demarrer
- msconfig dans Executer
- Dans menu demarrage cocher itunes
- ok
- redemarrer
-1