Retirer le périphérique n'apparaît plus
Résolu/Fermé
Bigboulette
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2005
-
15 oct. 2005 à 20:01
mistinguette - 4 déc. 2016 à 18:42
mistinguette - 4 déc. 2016 à 18:42
A voir également:
- Message retirer le périphérique en toute sécurité a disparu (windows 10)
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Message - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
25 réponses
Bonjour Patravenay,
Itunes est un logiciel qui fonctionne en tache de fond (Vista, Win, etc.. ou si toi même l'a installé), mais nous sommes nombreux à ne pas l'avoir installer, et donc la manoeuvre proposée ne peut fonctionner que si à postériori Itunes est installé.
La manip que j'ai donné est réalisable sous XP sans Itunes, mais peux l'être aussi sous d'autre OS Win.
JPeG
Itunes est un logiciel qui fonctionne en tache de fond (Vista, Win, etc.. ou si toi même l'a installé), mais nous sommes nombreux à ne pas l'avoir installer, et donc la manoeuvre proposée ne peut fonctionner que si à postériori Itunes est installé.
La manip que j'ai donné est réalisable sous XP sans Itunes, mais peux l'être aussi sous d'autre OS Win.
JPeG
THEDEER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
11 févr. 2013 à 10:12
11 févr. 2013 à 10:12
bONJOUR
ayant ce probleme et apres avoir connecté une clef USB j'ai utilisé la solution Ipanema , coché stockage de masse USB dans la boite de dialogue ouverte puis clic arreter , retiré la clef USB , et miracle retouvé l'icone dans la barre des taches
ayant ce probleme et apres avoir connecté une clef USB j'ai utilisé la solution Ipanema , coché stockage de masse USB dans la boite de dialogue ouverte puis clic arreter , retiré la clef USB , et miracle retouvé l'icone dans la barre des taches
Vous vous compliquez la vie :
Cliquez sur votre barre de tâche puis sur Propriétés
Ensuite il y a Zone de notification avec un bouton intitulé "personnaliser" Cliquez sur le bouton
Chercher l'icône disparue et modifier le réglage pour qu'elle soit toujours affichée, et le tour est joué.
Même pas besoin de redémarrer l'ordi.
Bon courage
Cliquez sur votre barre de tâche puis sur Propriétés
Ensuite il y a Zone de notification avec un bouton intitulé "personnaliser" Cliquez sur le bouton
Chercher l'icône disparue et modifier le réglage pour qu'elle soit toujours affichée, et le tour est joué.
Même pas besoin de redémarrer l'ordi.
Bon courage
SOPHIEORDI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
14 août 2014 à 23:52
14 août 2014 à 23:52
super j'avais le même souci problème résolu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question