Pâte thermique pour CG???

Résolu
Hector -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une Sapphire X1950 GT et je crois que j'ai fait une erreur fatale. J'ai démonté le ventirad pour le nettoyer et y mettre de la pâte artic alumina, et depuis la CM me fait le code bip de CG défectueuse. Est-ce que je peux réparer ça en y remettant une pâte spéciale pour CG???

Merci à tous pour vos conseils!!!

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu as mis te la pâte thermique sur les contacts du GPU ? si oui, je pense qu'elle est foutue...
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Ta bien mis la pâte sur le processeur?
Si oui, as-tu rebranché le ventirad?
0
Hector

En fait j'ai vu sur plusieurs vidéos des personnes mettre de la pâte artic silver 5 sur leur carte graphique sans problème. J'en déduit que ça pose pas de problème. Et oui j'ai tout remis correctement sur place, et les contacts? de quoi veux-tu parler templier nocturne?
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

selon le processeur, tu peux avoir un carré tout lisse avec la puce au milieu ou un carré avec une multitude de petits points argentés autour de la puce. si tu est dans ce 2eme cas,as tu touché des points argentés avec la pâte ?
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

cette pate thermique n'est pas conductrice mais bon il faut pas non plus s'amusé a en mettre sur le circuit imprimé mais je pense que tu n'as pas tout rebranché tu l'as branché le cable pci pour l'alimentation ?
0