Lecteur/Enregistreur de salon

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après m'être acheté une tv HD 27'' il y a quelques mois, j'ai comme projet de me procurer un enregistreur ou lecteur de salon, lisant un grand nombre de format (en particulier les .mkv et les .avi (Divx et Xvid), et pouvant être relié par usb.

C'est la que j'ai découvert le "Western Digital TV Live HD Media Player", qui m'a l'air d'être une vrai usine à gaz en matière de compatibilité vidéo et de connectivité. J'ai lu plutôt des avis favorable, mais est il vraiment si bien que ça, l'avez-vous déjà essayé, ou existe-il mieux pour moins chers ?
Fiche technique: http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=735

Après ça, j'ai cherché un produit le plus similaire possible mais avec la possibilité de lire des dvd et enregistrer la tv (à voir selon le prix que c'est), mais là, c'est une autre histoire, je n'est pas trouvé d'enregistreur de salon qui lit les .MKV à partir d'une clé/disque usb. (Par contre pour lire les divx pas de problème à trouvé).

En gros je cherche un boitier qui me permet de:
- Brancher une clé usb ou un disque dur et de pouvoir lire des .avi divx/xvid et .mkv 1080p.
- Enregistrer un programme tv sur disque dur ou dvd (disque dur externe de préférence !)
- Lire un dvd (blu-ray ou pas).

Je tient à précisé que je suis apprenti, j'ai donc une limite de budget mais désire quand même faire une dépense correcte rapport qualité/prix

Avez-vous des idées ou connaissez vous un enregistreur tv performant et compatible USB .MKV .AVI Divx/Xvid ? Si non je prend le boîtier multimédia..

merci pour vos conseils !!

[ Flow' ]
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

personne n'a d'avis ou de conseil :( ?
0
Utilisateur anonyme

up
0