Probleme Jack avant
floboss171
Messages postés
14
Statut
Membre
-
floboss171 Messages postés 14 Statut Membre -
floboss171 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis a bout^^ 2 jours que je cherche une solution...
Je m'explique...
J'ai acheter un pc en kit tous installer etc... tous fonctionne sauf.. le sont en facade!
Il n'est pas reconnu dans les périfériques windows j'ai chercher dans le bios je n'est rien trouver de spécial! si quelqu'un a une solution :D
Merci a vous
GPMT-UD2H
PS carte mere : Gigabyte GA-MA785GPMT-UD2H
Boitier : Asus TA - 891
Je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis a bout^^ 2 jours que je cherche une solution...
Je m'explique...
J'ai acheter un pc en kit tous installer etc... tous fonctionne sauf.. le sont en facade!
Il n'est pas reconnu dans les périfériques windows j'ai chercher dans le bios je n'est rien trouver de spécial! si quelqu'un a une solution :D
Merci a vous
GPMT-UD2H
PS carte mere : Gigabyte GA-MA785GPMT-UD2H
Boitier : Asus TA - 891
A voir également:
- Probleme Jack avant
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Déja fait une fois a partir des pilotes du CD de la carte mère puis une fois avec le driver sur le site de GIGABYTE et sa ne fonctionne toujours pas
Vraiment bizarre ! C'est peut-être mal branché dans ton PC ou ce que tu as mis dans la prise jack est cassé voir mal enfoncé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas trop alors... Va voir dans l'utilitaire de ta carte son, peut-être que par défaut, c'est configuré pour émettre un flux différent avec la jack avant. Sinon, les jacks arrières marchent ?
Bah alors clique sur l'icone du volume, puis ouvre le mélangeur et regarde si t'as pas plusieurs sorties possible. Dans ce cas, il faut changer quelque chose dans l'utilitaire de la carte son. Si c'est du Realtek, je peux t'aider ;D
Bah il faut que tu ouvres le Gestionnaire audio HD Realtek (ou un truc du genre) et tu clique sur Paramètres avancés du périphérique en-bas à droite, et là, normalement, sous Péripherique de lecture, c'est le premier qui devrait être coché (Coupe le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant).
Merci de ton aide j'ai trouver :D il suffit de cliquer sur un petit dossier sur le logiciel
et "désactiver la détéction automatique de la prise jack avant"
Sa fonctionne j'ai maintenant du son mais bon le casque n'est tjr pas visible et le switch enceinte ==> casque ne ce fait pas =/ Merci de ton aide
et "désactiver la détéction automatique de la prise jack avant"
Sa fonctionne j'ai maintenant du son mais bon le casque n'est tjr pas visible et le switch enceinte ==> casque ne ce fait pas =/ Merci de ton aide