Ma résolution d'écran ne cesse pas de changer

William Patrick -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon habituellement quand j'utilise mon ordinateur il va bien, mais quand je joue a des jeux notamment Warcraft 3, de temps en temps la résolution d'écran ce modifie par elle meme, ce qui cause mon ordi a ''lagger'' pendant que je joue, c'est assez frustrant. Parfois cela cause le processus Warcraft 3 a planter tout bonnement, en fait sa vient de m'arriver, et je suis assez en pétard j'ai botter ma salopperie d'ordinateur pour voir si sa allait régler le probleme. Sérieusement, je maltraite pratiquement jamais mon matériel mais cette fois c'était de trop. Je suspecte que le problème vien de ma carte vidéo ou du software que j'utilise pour l'exploiter. Mais je suis nul en informatique alors. A L'aide SVP!

J'utilise ATI Radeon 9250 Et j'utilise le dernier plugin que j'ai trouver sur le site qeb d'ATI pour la carte, soit la version : 8.252-060503a-038185c-ATI

Et la sérieusement quand je tappe mon ordi c'est parce que je suis vraiment en rogne. Serieusement, je jouait a un jeu depuis 4 heures et j'ai perdu tout! MRD

La carte me donne les meme problèmes quand j'utilise la plupart des jeux qui nécessite un peu plus de puissance.
A voir également:

1 réponse

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, essaye de nettoyer ton pc(deframentation, antivirus, antispyware/malware...), ca devrai moins planter(voir plus du tout)
0