Faire son site internet quand on est étudiant
Absot
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année d'informatique et j'hésite à créer mon propre site internet sous Zend pour montrer mes capacités à travers un framework mais je voudrais savoir si c'est vraiment utile en tant qu'étudiant et si ça peut aider à faire la différence face à d'autres étudiants.
J'avais pensé à un site de news où je ferais un petit résumé d'un article sur internet et où j'y mettrais la source de cet article.
En gros, j'aimerai connaître les avantages et les inconvénients de créer son propre site internet quand on est étudiant.
J'avais pensé à un site de news où je ferais un petit résumé d'un article sur internet et où j'y mettrais la source de cet article.
En gros, j'aimerai connaître les avantages et les inconvénients de créer son propre site internet quand on est étudiant.
A voir également:
- Faire son site internet quand on est étudiant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
alors tout d'abord être étudiant ne change rien !
Si c'est faire un site juste pour se dire qu'on a fait un site, pour moi ça sert à rien ! Ou dans ce cas fait ton truc en local et ne le publie pas sur le net.
Si tu fais un site parce que t'as envie de communiquer quelque chose alors là oui fait le !
Mais faut savoir que ça demande du temps ! Mais quand on aime on ne compte pas !
voilà mon avis
alors tout d'abord être étudiant ne change rien !
Si c'est faire un site juste pour se dire qu'on a fait un site, pour moi ça sert à rien ! Ou dans ce cas fait ton truc en local et ne le publie pas sur le net.
Si tu fais un site parce que t'as envie de communiquer quelque chose alors là oui fait le !
Mais faut savoir que ça demande du temps ! Mais quand on aime on ne compte pas !
voilà mon avis
en tant qu'étudiant, pas telement d'avantage, si ce n'est mettre en oeuvre tes connaissances et les aprofondir.
Plus tard, en tant que chercheur d'emploi, si tu postules pour des postes dans le développement web, ca montre clairement tes capacités, et ca peut attirer l'atention d'un recruteur
Plus tard, en tant que chercheur d'emploi, si tu postules pour des postes dans le développement web, ca montre clairement tes capacités, et ca peut attirer l'atention d'un recruteur