Problème avec srcds CSS depuis maj de hlds

lartiste62 Messages postés 17 Statut Membre -  
saian51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je bosse sur mon serveur counter-strike source depuis 2 semaines (H24...), et quand ENFIN tout est configuré, eventcripts charger, mani admin chargé, le gungame 3 chargé, parachute anticamp etc... et toutes les configs du serveur paramétré, voilà qu'une sal****** de mise à jour du client hlds vient tout foiré !
Alors j'appelle à a bonne volonté de tous ceux qui pourront me venir en aide ! Merci d'avance.
Bon alors en gros, quand je lançais mon serveur sous linux, il y a encore de ça quelques jours, tous fonctionné a merveille ! Puis, il y a 2 ou 3 jours, petite mise à jour de counter... Jusque là rien de méchant ! Ils nous ont déjà tellement fait suer avec la dernière... mad.gif
Donc je lance mon serveur, et la il me dit (sur css) que mon serveur utilise une ancienne version. Je vais donc faire la maj sur mon serveur, et depuis, impossible de trouver le serveur ! Il se lance normalement, mais je ne le trouve pas en cherchant en lan ou en ajoutant par IP. J'ai testé avec sv_lan a 0 et a 1, rien qui change...
Besoin d'aide s'il vous plaît ! sad.gif
Merci.

A voir également:

2 réponses

lartiste62 Messages postés 17 Statut Membre 2

up !
0
saian51 Messages postés 232 Statut Membre 170

Bonsoir!

Completement daccord avec toi de la grosse m.rde cette mise a jour!
Mais bon ce que j'ai fait (c'était il y a 2 ou 3 jour) , c'est de mettre a jour le serveur avec "Update CSS.exe", puis un dossier "orangebox" ce crée et tu lance
"srcds.exe" .
après c'est sur il y a tout a réinstaller mais au moins sa marche!

tient nous au courant
0