Page perso free impossible de mettre en ligne

kadou -  
 kadou -
Bonjour,

je voudrais mettre mon site sur free où j'ai un compte free mais je n'arrivepas à lem ettre en ligne... je vois mon compte mon site mes nodulles etc je voisla prévisualisation, (par contre toujours pas compris comme on met les photos) mais je ne vois pas commment on faitpourle mettre en ligne.... sur le serveur free
il y avait bien un lien www.ftp.free.fr mais ça semple beuguer..
qq peut m'expliquer comment faire mais très très simplement car je suis très très novice :-) merci

A voir également:

17 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Salut.

Télécharge et installes Filezilla.
Pour te connecter au serveur FTP, il suffit d'indiquer les données qui t'ont été fournies par Free.fr.

Tu peux également utiliser l'interface Web :
http://ftpperso.free.fr/
0
kadou

merci mais le login dans ce cas là c'est quio ? le numéro de tel qu'on utilise comme identifiant ?car moi là j'y comprends plus rien je suis partie sur la base dem on adresse mail pour créer ma page perso .. ça a marché mais le login où jene l'aipas où je l'aiperdu .. oups
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Si tu n'as pas encore créer ton espace Web :
https://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html
0
Kadou

si j'ai créé mon espace web mais quand je vais sur le lien que tu m'as donné direct ftp il me demande un login et là je narrive pas à comprendre c'est quoi le login car les données de mon espace web il n'en veut pas alors que mon espace web marche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est celui que tu as choisis en créant ton adresse email, ce qu'il y a avant "@free.fr".
0
kadou

non j'ai essayé ça ne marche pas il me dit login incorrect ... c'est pour ça que je n'y comprends rien ... je mets le bon mot de passe et tout.. j'ai essay juste avec ce qu'il y a avant le free.fr et ensuite l'adresse complète mais rien à faire ... je n'y comprends rien je ene vois pas ce qu'est ce login....
0
Kadou

personne ne sait à quoi correspond réellement ce login ?
0

Je te l'ai dit ...
Tu n'as reçu aucun email contenant tes identifiants ?
0
Kadou

non ma page pero a bien le dénominatif que tu dis ___@free.fr mais pour le login ftp il ne veut pas de cet identifiant là ni de l'identifiant connexion freebox puisque que je suis abonnée à free donc je n'y comprends rien .... c'est pour ça que je me répète dsl ;)
0
Kadou

je veux dire pour accéder à ma page perso je tape bien l'identifiant ___@free.fr mais il n'en veut pas pour le lien ftp que tu m'as donné ;)
0

Pour accèder à ton site, c'est http://identifiant.free.fr/
Le login FTP c'est identifiant
Le serveur c'est ftpperso.free.fr
Le mot de passe, c'est à toi de le savoir
0
kadou

je crois qu'on ne se comprend pas ... pour la page perso je tape correctement mon identifiant et mon mot de passe et ça marche par contre pour ftp free il ne me reconnait pas et me demande autre chose et c'est là que je ne vois pas car l'identifiant et le mot de passe utilisé précedemment ne marche pas ... est-ce que c'est clair ou je t'embrouille encore ?? si c'est je t'ai embrouillé mille pardons !! ;)
0

Désolé, je n'avais pas compris que tes identifiants fonctionnent avec le WebFTP mais pas avec Filezilla.

Je suis à cours d'idée, je n'ai jamais eu ce problème.
Essaye en mode actif ou passif.
0
kadou

non pas ça ne fonctionne pas non plus avec le web ftp de free ...ça ne fonctionne que avec la page perso free ce n'est pas le même identifiant c'est ça que je ne comprends pas ... c'est un truc de fou...
0
kadcou

je suis arrivé à créer un espace perso mais voilà ce que ça me met depuis 3 jours :

Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement
j'en ai marre ça dure combien de temps ?
0
kadcou

en plus sur mn nodule page perso de mon adresse e mail on ne peut faire que des fichier html pas de csss ... connnait free comme hébergeur ? merci
0
kadou

personne pour m'aider svp???
0