Sony ericsson xperia x10 bloqué

Résolu/Fermé
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 juil. 2010 à 13:55
 moolbbi - 27 oct. 2014 à 14:15
Bonjour,

un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty mezzo (je ne sais pas si cela est important alors je préfère le préciser).

Un enfant a voulu aller sur internet avec et a surement due faire une mauvaise manipulation car depuis il est bloqué au démarrage. Le téléphone démarre mais seulement voila il tombe sur un écran noir disant que son téléphone est bloqué et que le seul moyen de le débloquer est de se connecté à un compte google !!!

Avant ce problème il n'avait jamais eu besoin de se connecter à google pour utiliser son téléphone !!!

Il a créé un compte google sur internet à partir de son pc mais en tapant son identifiant et son mot de passe sur le téléphone cela ne fonctionne pas. Il ne reconnait pas l'identifiant. Il ne peut pas non plus créer un compte à partir de la page où il est bloqué sur le téléphone.

Que faire dans un cas comme celui là? L'assistance téléphonique lui recommande de l'envoyer en réparation histoire de lui faire payer le prix fort...

Merci d'avance pour vos réponses.





A voir également:

43 réponses

idem decidement c'est de la merde
0
vive la sécurité a points
24 oct. 2010 à 23:52
pareil... la merde !!!
0
idem c 'est le bazard
0
la, meme merde qu'avez vous fais bordel de merde ont n'ezst si nul que sa grrrrrrrrrrrr!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème, toujours pas de solutions?!
0
Alors une solution ??
0
Pareil j'ai le meme probleme de merde je vien d'essayé et de créer un compte sa ne marche pas !! :@
0
reinitializer votre telephone
0
bon bein on va payer le prix forts alr !!
0
j'ai absolument le même problème et je ne c'est comment faire.
des enfants ceux sont amusé a essayer de débloquer mon experia
je me retrouve avec mon phone bloqué.
je dois entré mon compte gmail et le mot de passe pour le débloquer, et quand je le fait rien ne ce passe.
Pourtant quand je me connecte avec un ordinateur avec le même compte la boite s'ouvre.
Je crois qu'il faut ce connecté a internet pour que sa passe, or le phone est bloqué, je ne peut pas me connecter.
quelqu'un a t-il une solution dans ce cas?
0
je sui dans le mém probléme apparament il faut que quelkun tapel et que cette personne racroche automatiquement et pendan 2seconde tu va voir afficher ton écran normal donc va falloir que tu aille directement sur la touche menu parametre et tu change ton code sont chemin et sa sera désactiver sa fait 10fois que je le fait cest trop rapide donc je pense que je vait finir par envoyer mon téléphone en réparation !!
0
bonjour,je viens d'avoir le meme probleme et je ne sais pas quoi faire; en fait le service technique me demande d'appeler Sony ericson.heureusement j'ai 1autre téléphone de dépanage. Si vous avez une solution
0
Bonjour à tous, je viens d avoir le même problème avec mon X10, alors , SVP , si quelqu'un à une solution qu'il n'hésite pas à partager.. car j ai de grands ennuis à cause de ça... Merci
0
ces la même chose pour moi je vé voir demain je vous redit sa!!!
0
telecharge sony ericson compagnion 2.0 et suivez la procedure
0
La meme ne ces pa comment fair sa me soul
0
Pour répondre a ton message; dit a ton collegue qu'il faut téléchrger un truc de sony ericsson; je sais plus ce que sait le nom il faut qu'il demande au service client; et aprés il te diron les manip a faire ! sa marche qui s'inquiète pas. moi sa me la fai
0
Et pour kikou oui il faut que vous appeler le service de sony ericsson il von vou dire kes ki fau télécharger ! et apres vou verré . je sai ce que sai ke detre ds votre ca cest la merde .
0
Quelqu'un peut me dire la manipuation svp ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 16:26
moi j'ai le même problème sauf que je me suis déjà connecter avec une adresse google et mon comte Gmail lui a étais désactiver il y a quelle que temps je peut plus le réactiver suis a un souci de perte de code mes si je téléphone eu pourront me guider comme vous autre
ps: ses coi le numéro qu'il faut appeler pour se souci merci a vous
0