Les Sims 2 + additionnels [SOS astuces]

Oo-cruelledu94-oO -  
 DERIEN -
Bonjour,

Depuis bientôt 2 mois, j'ai installé les Sims 2 Double Deluxe, Les Sims 2 La Bonne Affaire, Les Sims 2 Académie, et Les Sims 2 Kit Home Design IKEA.

J'ai trouvé environ une vingtaine de codes, parfois supers intéressants, mais qui gâchent le plaisir de jouer (maxMotives...)

Ce que je cherche, c'est des astuces et non pas des codes. Et peut-être les traductions des propositions quand on fait le code boolprop TestingCheatsEnabled true... J'en connais un peu, mais par peur de faire bugger tout le jeu, et bien je clique que sur les propositions où j'en ai sûre de ne pas faire n'importe quoi ;)

Merci et à bientôt !

Oo-cruelledu94-oO

A voir également:

2 réponses

Kal

Salut

Je pense que ton sujet va durer [ou non]...

Pour toi, j'ai récolté quelques astuces !

Tu voulais des traductions,

Et bah quand tu cliques sur ton sim, et tu choisis Set Aspiration*... et puis ...Max , t'as ta jauge (les 2) qui passent au blanc ! Et puis, si t'a pas envie de gâcher ton plaisir, et ben il y a pleins d'astuces mais que je ne connais pas =)

Tu voulais des astuces et non pas des codes :

Lorsque ton sim grandi, s'il est en bonne santé, il aura une croissance très GOOD !!!

Voilà, j'ai choisi des astuces appropriées à ton désir, mais selon moi, il y en avait certainement d'autres ! mais bon, c'est déjà un geste !

Au revoir, et si tu veux mon msn en cas de problème, dit le moi !
Kal
0
DERIEN

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php
VOILA PLEINS D ASTUCES
DE RIEN
0