Recherche d'un jeu/logiciel
gohanssj3
Messages postés
68
Statut
Membre
-
gohanssj3 Messages postés 68 Statut Membre -
gohanssj3 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
ef
je recherche un logiciel que j'ai utilisé il y a environ 2 ans. Seul bémole c'est que j'ai oublier le nom du logiciel/jeu (forcement sinon sa serait pas drôle xD). Bref, j'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouver. Voila ce dont je me rappel: Un jeu/logiciel ou on pouvait dessiner par exemple un rocher et quand on le dessiner il prenait forme et on pouvait le mettre ou on le voulait. On pouvait aussi faire des voitures qui roulait ou des machines genre robot bizare. Je sais que c'est flou mais bon si quelqu'un pouvait m'aider rapidement se serait sympa car c'est pour mes petits cousins.
Merci
ef
je recherche un logiciel que j'ai utilisé il y a environ 2 ans. Seul bémole c'est que j'ai oublier le nom du logiciel/jeu (forcement sinon sa serait pas drôle xD). Bref, j'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouver. Voila ce dont je me rappel: Un jeu/logiciel ou on pouvait dessiner par exemple un rocher et quand on le dessiner il prenait forme et on pouvait le mettre ou on le voulait. On pouvait aussi faire des voitures qui roulait ou des machines genre robot bizare. Je sais que c'est flou mais bon si quelqu'un pouvait m'aider rapidement se serait sympa car c'est pour mes petits cousins.
Merci
A voir également:
- Recherche d'un jeu/logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
edit: ca a pas l'air d'etre ca xD. C'est des trucs vachement compliqué pour des petits mdrrr. C'est juste un truc tout simple. Enfin merci j'attends d'autres propoisition.