Probleme d'installation sims 3 ambitions

unker -  
 hlm cullen -
Bonjour,

Je veux installer les sims 3 Ambitions, et j'ai bien les Sims 3 d'installé,

Cependant lors de l'installation, ça me dit :

"Ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu Les Sims 3.Veuillez installer Les Sims 3 avant d'installer ce jeu."

Je ne comprends pas pourquoi!

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance, cdlt

A voir également:

6 réponses

virtula Messages postés 225 Statut Membre 15

Et Bien désinstalle et réinstalle les Sims 3.
Si sa ne marche pas....
0
unker

Bin,

Sa m'embete de faire ça car j'ai ma progression qui serait supprimé et puis c'est long et tout, pas sur que ça marche.

Alors je cherche d'autres solutions avant de faire ça,

de plus, j'ai le kit Loft et ça me fait la même chose.. Je me disais peut être un problème de répertoire mais les sims sont bien installé dans le repertoire par défaut.
0
kenya

enfaite il y a un problème avec les mises à jours qu'il faut faire sur les deux jeux! J'te conseille d'enlever les sims 3 et sims 3 ambition + les downloads d'éteindre tn ordinateur une fois rallumer télécharge (normalement) les sims 3 seul puis redémarre tu auras une mise à jour fais la (une fois redémarrer) redémarre télécharge les sims 3 ambition redémarre fais la mise à jour redémarre normalement sa dois marcher si c'est pas le cas laisse un com's sur cette page même si sa a marcher. J'espère avoir été claire j'espère t'avoir aidé.
0
virtula Messages postés 225 Statut Membre 15

Et le jeu tu l'as acheté ou tu l'a télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unker

C'est un jeu que j'ai acheter.

(J'ai un PC qui tourne sur nvidia 7300LE, 2 GO de RAM et processeur pentium D a 2.8GH.)
.

Premierement, l'extension Ambition ne marche pas dut au problème de région, alors que j'ai changé la valeur du registre.

Mais j'ai reussi a installer le loft Kit mais le problème principale, c'est que quand je le lance il me dit : Impossible de démarrer , demarrage impossible .veuillez reinstaller le jeu de base.

Je ne conprend pas pourquoi! Existe-il une solution ? Merci

Cdlt
0
hlm cullen

svp j'ai telecharger les sims 3 ambition en torrent mais je n'arrive pas a les installer knd je clic sur autorun sa marche pas alr svp svp ci kelk1 peut m'aider pitié
0