Probleme avec flash player
x-melanie13-x
Messages postés
110
Statut
Membre
-
guiling Messages postés 207 Statut Membre -
guiling Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps je vais sur internet (google chrome) n'importe quel site et il m'affiche le plugin suivant ne répond pas: souhaitez -vous l'interrompre ,j'ai tout deseintallé et re installé et sa le fait quand meme s'il vous plait aidez moi car je peux plus rien faire merci
Voila depuis quelque temps je vais sur internet (google chrome) n'importe quel site et il m'affiche le plugin suivant ne répond pas: souhaitez -vous l'interrompre ,j'ai tout deseintallé et re installé et sa le fait quand meme s'il vous plait aidez moi car je peux plus rien faire merci
A voir également:
- Probleme avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Salut x-melanie13-x,
As tu mis la dernière version de flash player?
De plus as-tu essayé d'utiliser un autre navigateur internet par exemple (firefox, opéra, IE)?
@+
As tu mis la dernière version de flash player?
De plus as-tu essayé d'utiliser un autre navigateur internet par exemple (firefox, opéra, IE)?
@+
bonjour guiling
Donc oui j'ai mis la dernière version de flash player et c'est toujours pareil et j'ai internet explorer mais sa le fait aussi
Donc oui j'ai mis la dernière version de flash player et c'est toujours pareil et j'ai internet explorer mais sa le fait aussi
As-tu mis à jour ton ordinateur?
L'as tu redémarrer?
il se peut que ton ordinateur ait des mises à jours à faire et des fois, ça demande un remédarrage.
Essaie cette méthode.
Autrement, en existe une plus complexe, mais essaye d'abord ceci.
@+
L'as tu redémarrer?
il se peut que ton ordinateur ait des mises à jours à faire et des fois, ça demande un remédarrage.
Essaie cette méthode.
Autrement, en existe une plus complexe, mais essaye d'abord ceci.
@+
Il est tout a jour je l'ai redémarrer mais c'est toujours pareil enfaite je comprend pas jusqu'au mois de juin avant il marché bien je te remercie de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de repasser à une version antérieure, si tu en as une.
Je sais que la dernière version de flash player cause des soucis sur certaines sites internets.
Autrement, tu désinstalles adobe flash player, adobe air, adobe plugin, et si tu sais comment on va dans les registres tu supprimes tout ce que tu as en recherchant adobe ou flash player, tu redémarre, tu réinstalle, et tu vois si ça marche ou pas.
Je sais que la dernière version de flash player cause des soucis sur certaines sites internets.
Autrement, tu désinstalles adobe flash player, adobe air, adobe plugin, et si tu sais comment on va dans les registres tu supprimes tout ce que tu as en recherchant adobe ou flash player, tu redémarre, tu réinstalle, et tu vois si ça marche ou pas.