A l'aide virus !!! Antimalware Doctor ...
HELPPP
-
tristan4800 -
tristan4800 -
Bonsoir ;
Je vous écrit catastrophée et desespérée ... Malgré mon état je vais tenter d'être claire.
Depuis quelques minutes maintenant le logiciel malveillant Antimalware Doctor Protection Center s'est installé sur mon pc. Depuis, c'est l'anarchie totale, je crois que c'en est fini pour mon pc !!
Je peux cliquer sur n'importe quoi, il refuse de lancer car " le dossier .exe est infecté. " La seule chose qu'il accepte de faire, c'est me demander de payer pour des logiciels faux, je l'ai compris, qui soit disant elimineraient les spyware et compagnie.
Je suis affolée !!! Je crois que c'en est fini pour lui !
Si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme, ou s'il peut m'aider un peu, je lui en serait mille fois reconnaissante !
Merci d'avance pour votre aide ... :(
Je vous écrit catastrophée et desespérée ... Malgré mon état je vais tenter d'être claire.
Depuis quelques minutes maintenant le logiciel malveillant Antimalware Doctor Protection Center s'est installé sur mon pc. Depuis, c'est l'anarchie totale, je crois que c'en est fini pour mon pc !!
Je peux cliquer sur n'importe quoi, il refuse de lancer car " le dossier .exe est infecté. " La seule chose qu'il accepte de faire, c'est me demander de payer pour des logiciels faux, je l'ai compris, qui soit disant elimineraient les spyware et compagnie.
Je suis affolée !!! Je crois que c'en est fini pour lui !
Si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme, ou s'il peut m'aider un peu, je lui en serait mille fois reconnaissante !
Merci d'avance pour votre aide ... :(
A voir également:
- A l'aide virus !!! Antimalware Doctor ...
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Demmare en mode sans echec puis desinstalle le , mais cette saloperie a surment du faire des bebe dans ton pc ...