Mon pc portabl est infecté par un virus bizar
gusoudu59
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,svp mon pc portable est infesté par un genre de virus mon écran se met centrer tout petit et il n' arrete pas de me mettre des pajes web comme "antivir solution" et il me met tou le temps des truc pour analyser toutes les secondes jpeu quarément rien faire mon disque de mon pc je l' ai pas et jé que les disque de sauvegarde jlé ait mis mais sa fé rien sa me met des fichier jaimeré bien enlever le virus ou alor réinstaller vista "remettre a zéro" si quel qu'un peu m' aider svp merci
A voir également:
- Mon pc portabl est infecté par un virus bizar
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Antivir solution est un rogue ( faux logiciel de sécurité )
Fais ceci :
-+-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-+-
[x] Télécharge rkill sur ton bureau.
[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.
[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.
[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3
[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\
[x] Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira -> rkill.log
-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-
[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe "
[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
Antivir solution est un rogue ( faux logiciel de sécurité )
Fais ceci :
-+-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-+-
[x] Télécharge rkill sur ton bureau.
[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.
[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.
[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3
[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\
[x] Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira -> rkill.log
-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-
[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe "
[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt