Prix Acer M7811-2W7T
daftpunk_ld
-
elvis59 -
elvis59 -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseilles sur l'achat d'un ACER M7811-2W7T.
Cet ordinateur possède apparemment deux cartes graphiques ATI radeon 5970.
Sur la plupart des sites où il est disponible a l'achat, ils le vendent a 1100€ environ.
Je suis ensuite allé voir le prix de la carte graphique seule,
et sont prix est d'environ 600€. Donc 600x2 (comme il y en a deux dans l'ordinateur)=1200€
Je ne comprend pas comment l'ordinateur complet peut coûter moins cher que les cartes graphiques séparés.
Merci de vos réponses.
J'aurais besoin de conseilles sur l'achat d'un ACER M7811-2W7T.
Cet ordinateur possède apparemment deux cartes graphiques ATI radeon 5970.
Sur la plupart des sites où il est disponible a l'achat, ils le vendent a 1100€ environ.
Je suis ensuite allé voir le prix de la carte graphique seule,
et sont prix est d'environ 600€. Donc 600x2 (comme il y en a deux dans l'ordinateur)=1200€
Je ne comprend pas comment l'ordinateur complet peut coûter moins cher que les cartes graphiques séparés.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prix Acer M7811-2W7T
- Historique prix amazon - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
2 réponses
Salut
Tout simplement parce qu'Acer monte dans ses Pc à la qualité douteuse des composants "no-name" à bas prix...
Et aussi que la HD 5970x2 n'est pas un Crossfire de 2x HD 5970 mais un modèle plus performant de la HD 5970.
C'est joli sur le papier mais ça ne vaut pas ce que ça coute.
A des prix comme 1100€ ou + on fait monter son Pc avec des composants de marque, on ne prend pas un Pc tout monté de grande surface.
Comme tu l'auras compris, il n'est pas possible non plus d'avoir un Pc assemblé avec 2x HD 5970 pour 1200€...
Tout simplement parce qu'Acer monte dans ses Pc à la qualité douteuse des composants "no-name" à bas prix...
Et aussi que la HD 5970x2 n'est pas un Crossfire de 2x HD 5970 mais un modèle plus performant de la HD 5970.
C'est joli sur le papier mais ça ne vaut pas ce que ça coute.
A des prix comme 1100€ ou + on fait monter son Pc avec des composants de marque, on ne prend pas un Pc tout monté de grande surface.
Comme tu l'auras compris, il n'est pas possible non plus d'avoir un Pc assemblé avec 2x HD 5970 pour 1200€...
Peut être que le processeur de l'ACER M7811-LW7T est plus compatible avec cette carte graphique.
Mais je voulait aussi savoir si le prix reste élevé pour ce que contient l'ordinateur ?
Mais je voulait aussi savoir si le prix reste élevé pour ce que contient l'ordinateur ?
Le prix est élevé pour un Acer... Ce ne sont pas de bons Pc.
Dis nous ce que tu penses faire avec ton Pc et on peut te proposer une config "assemblée" avec des composants de qualité, tous de marque et qui va pas te claquer dans les doigts 2 jours après la fin de la garantie ^^
Cartes-mères et cartes-graphiques Asus garanties 3 ans, Processeurs Intel ou AMD pareil, alimentation garanties 5 ou 7 ans, RAM 5, 10 ans ou à vie... Acer garantie 1 an ^^
Dis nous ce que tu penses faire avec ton Pc et on peut te proposer une config "assemblée" avec des composants de qualité, tous de marque et qui va pas te claquer dans les doigts 2 jours après la fin de la garantie ^^
Cartes-mères et cartes-graphiques Asus garanties 3 ans, Processeurs Intel ou AMD pareil, alimentation garanties 5 ou 7 ans, RAM 5, 10 ans ou à vie... Acer garantie 1 an ^^
ok, je vois...
En fait je pensait acheter un ordinateur avec une bonne carte graphique , et qui pourrai faire tourner par exemple crysis ou battlefield bad company 2 avec de très bons graphismes.
Mais l'autre problème c'est que je ne sais pas monter d'ordinateur moi même et que en boutique c'est assez cher, mais bon, ça vaut peut être quand même le coup.
En fait je pensait acheter un ordinateur avec une bonne carte graphique , et qui pourrai faire tourner par exemple crysis ou battlefield bad company 2 avec de très bons graphismes.
Mais l'autre problème c'est que je ne sais pas monter d'ordinateur moi même et que en boutique c'est assez cher, mais bon, ça vaut peut être quand même le coup.
Hello à tous, pour information j'ai acheté ce PC fin 2010, il tourne a merveille, la HD5970 assurais bien sur la plupart des jeux en full, elle a juste eu un peu chaud et s'est éteinte mi 2014...une fois remplacé par une grande oeur c'est reparti..le sous dimensionné du processeur ne se fait absolument pas ressentir, il faudrait arrêter de croire que ce type de PC ne sait pas travailler. Le gros défaut de ce genre de matos mais pouir tous els fabriquant c'est la meme "merde": le disque dur principal en 5400tr/min..LOL quelle merde ! Vive le nouveau SSD de 256Go en rempalcement pour l'OS ! une merveille ! Alors stop la pub des grandes marques et les aprioris,. Pour info j'avais un doute plus que affreut quant à l'alimentation....l'étiquette est claire: alimentation tout sauf no name, dimensionné à 750W puissance d'entrée, délivre un peu plus de 660W d'après les données ! Pour un PC de grande surface qui dit mieux?
Mais donc ça veut dire qu'il n'y a qu'une seule carte graphique dans cet ordinateur ?