Clef usb --> disfonctionnement?
huurr
Messages postés
185
Statut
Membre
-
huurr Messages postés 185 Statut Membre -
huurr Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clef usb fonctionne sur ma platine divx et pas du tout sur mon pc? je peux tout lire sur la platine mais des que je la branche sur n'importe quel port usb pour la formater ou la lire je 'ai plus de reponse de la clef,meme quelques secondes apres elle ne m'affiche plus les dossiers , est elle HS ou alors y a t'il un moyen de la formater autrement (avec un logiciel)j'ai deja essayé avec Tune up utilities
merci de vos reponses
merci de vos reponses
A voir également:
- Clef usb --> disfonctionnement?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
re bonsoir
essaies de brancher la clé sur un port usb libre derriere ton ordinateur !
et dis moi si ce dernier reconnait ta clé !
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
essaies de brancher la clé sur un port usb libre derriere ton ordinateur !
et dis moi si ce dernier reconnait ta clé !
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
je l'ai installée a l'arriere et lancé le formatage:
le formatage s'est fait (barre de telechargement)
puis arrivé au bout , le pc m'indique Windows n'a pas pu effectué le formatage!!!
comme je le disais plus haut , ,la clef est reconnue quelques secondes mais pas assez pour le formatage
le formatage s'est fait (barre de telechargement)
puis arrivé au bout , le pc m'indique Windows n'a pas pu effectué le formatage!!!
comme je le disais plus haut , ,la clef est reconnue quelques secondes mais pas assez pour le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait la clef est reconnu par le nom que je lui est donné puis quelques secondes + tard , au poste de travail , elle m'indique disque amovible et il n'y a plus rien dessus, alors que si je la rebranche les fichiers sont toujours dessus , elle est fat32
ja'i essayé avec un logiciel independant de formatage usb , et il indique que le média est protégé en ecriture
comment puis je quand meme la formater? ou alors poubelle(vous me direz c'est pas pour le prix d'une clef usb) mais comme je n'aime pas trop rester sur un probleme, ça m'ennuie :)
ja'i essayé avec un logiciel independant de formatage usb , et il indique que le média est protégé en ecriture
comment puis je quand meme la formater? ou alors poubelle(vous me direz c'est pas pour le prix d'une clef usb) mais comme je n'aime pas trop rester sur un probleme, ça m'ennuie :)