Webcam Logitech Quickam problème sur msn plus

Lauuren -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une Webcam logitech Quickam qui fonctionne très bien depuis un certain temps maintenant. Mais depuis que j'ai installer Windows live messenger Plus , elle ne fonctionne plus : messenger ne m'affiche meme plu " afficher ma webcam " .
Auparavant je la démarrait mais l'ecran qui etait censé m'afficher etait noir ...
J'ai essayé de reinstaller le logiciel avec et sans le CD d'installation mais rien a faire !
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème , l'a-t-il résolu ?
Si oui , veillé m'expliquer ou m'aider !
Bien a vous .
Merci d'avance , en attendant une reponse ...
Lauren

A voir également:

2 réponses

Lou5908 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois t'avouer que j'ai le même problème, mais la version Windows Live Messenger a quelques bugs je pense, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Puis aussi dans les conversations vidéos, dés fois je peux me voir, dés fois non, alors que l'autre me voit. Enfin je trouve qu'ils ont pas assuré sur cette version.

Mais sinon test ta webcam sans utiliser WLM, si elle fonctionne, c'est donc que WLM a un problème.

Salut
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

0