Fichiers qui apparaissent mysterieusement
Résolu
ombastien
Messages postés
113
Statut
Membre
-
kvayel Messages postés 136 Statut Membre -
kvayel Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide :
VOici mon probleme:
J'ai déposé ce message sur le forum :
Bonjour,
En allumant windows vista, j'ai à chaque fois depuis qques jours ce message d'erreur :
"impossible de charger ou d'executer C\users\bastien\appdata\roaming\mstsc.exe' spécifié dans le registre.Verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la réference dans le registre"
La seule réponse possible est : OK
Ce n'est pas grave mais assez gênant.J'aimerais m'en débarrasser.Merci d'avance
On m'a répondu en me conseillant d'utiliser OTL et d'envoyer le rapport.Mais voila, je ne peux pas envoyé le rapport car le dossier document and settings (ou se situe celui ci ) est grisé.Depuis de nombreux dossiers se sont grisés tout seul, des fichiers nommés desktop.ini sont apparus un peu partout dans mes dossiers, de plus sur mon disque D, des pochettes de CD de 'rita mitsouko et damien marley sont apparus mystérieusement alors qu'ils n'etaient pas sur mon pc....
Je panique un peu , j'ai besoin de votre aide,
Merci infiniment
J'ai vraiment besoin d'aide :
VOici mon probleme:
J'ai déposé ce message sur le forum :
Bonjour,
En allumant windows vista, j'ai à chaque fois depuis qques jours ce message d'erreur :
"impossible de charger ou d'executer C\users\bastien\appdata\roaming\mstsc.exe' spécifié dans le registre.Verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la réference dans le registre"
La seule réponse possible est : OK
Ce n'est pas grave mais assez gênant.J'aimerais m'en débarrasser.Merci d'avance
On m'a répondu en me conseillant d'utiliser OTL et d'envoyer le rapport.Mais voila, je ne peux pas envoyé le rapport car le dossier document and settings (ou se situe celui ci ) est grisé.Depuis de nombreux dossiers se sont grisés tout seul, des fichiers nommés desktop.ini sont apparus un peu partout dans mes dossiers, de plus sur mon disque D, des pochettes de CD de 'rita mitsouko et damien marley sont apparus mystérieusement alors qu'ils n'etaient pas sur mon pc....
Je panique un peu , j'ai besoin de votre aide,
Merci infiniment
A voir également:
- Fichiers qui apparaissent mysterieusement
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide