Choisir : win 2000 ou XP

mat -  
 mat -
Bonjour,
J'aimerais bien changer de système d'exploitation, mais je ne sais pas lequel choisir.
Windows 2000 ou XP ?

XP est plus récent donc logiquement plus performant, mais vu le nombre de personnes qui ont l'air d'avoir des pbs avoir XP, j'hésite un peu.
Sinon, windows 2000 est apparement pas mal du tout et la compatibilité à l'air bonne.

Je voudrait juste avoir votre avis.

Merci d'avance
Mat

7 réponses

Selecto

XP n'en est qu 'au service Pack 1
2000 est plus robuste, plus compatible...
0
sam

Je vois pas trop le rapport, pour citer selecto :

XP n'en est qu 'au service Pack 1 ( pour info info le sp1 sert a corriger des buggs ou failles, comme pour chaque OS. )

Xp marche tres bien si il est correctement configuré, mise a jour drivers plus qqu modif dans regedit).
allez hop un petit lien:

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

Donc prend XP de toute facon tu y viendras....

@+ :)
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Merci pour le lien Sam

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba, au risque de passer pour un indecis normand, je pense que ca depend de ce que tu veux en faire!

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Bumbo

Bonjour Mat !

Pour ma part, je roule depuis plus de 4 mois avec Win Xp et je suis très content ! Je ne reviendrais plus à mon ancienne version (Win 2000) !

Il faut juste un peu s'habituer au début, mais après c'est trop top !

Voilà pour mon opinion !

Bon choix et bonne journée !!

Bumbo

http://bumboboss.monblogue.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril

Salut mat, pour ton onformation sache que windows XP a été concu a partir du notau de Windows 2000. Donc tant qu a faire prend XP, tu verras tu ne regretera pas!!!

A plus!!
0
cyril

Excuse moi je voulai ecrire "noyau" et non "notau". Ciao
0
mat

Merci pour vos réponses.
Donc je pense que je ferai l'impasse sur 2000 pour prendre XP. C'est vrai, de toutes façons, on y viendra.
Et pis, si j'ai des pbs, je viendrais les poser ici :)

@+
Mat
0