Carte graphique config'

andréas35 Messages postés 13 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une carte graphique pour mon anniversaire (une ASUS ENGT240 512M) et elle n'est pas mieux que la carte graphique qui était fourni avec mon ordinateur (MVIDIA GeForce 310 512M)
alors que normalement ma nouvelle carte graphique est sencé être largement plus performante que celle de base
help please

A voir également:

12 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

et c'est quoi que tu veut savoir exactement ?
0
andréas35 Messages postés 13 Statut Membre

bah j'aimerais savoir pourquoi mon ordi lag encore plus qu'avant avec une carte graphique plus performante et j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour que mon ordi arrête de ramer pour rien
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Configurations exacte de la machine, et éventuellement jeux.
0
Karim75019

Installe le pilote c'est tout ou met le à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

"alors que normalement ma nouvelle carte graphique est sencé être largement plus performante que celle de base "

Pas forcément si tu as une 9500 GT et tu la change par une HD 4350 tu va perdre des performances.Bon dans ton cas tu devrai gagner des performances.

Tes pilotes graphique sont t-il bien à jour ?
0

mais j'ai déjà lancé le disque et intallé les pilotes :/
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Installe les dernier pilote sur le site de nvidia
0

ok merci :)
0

non mais enfait je viens de remarquer que c'était mon ancienne carte graphique nvidia, la nouvelle c'est asus ....
0

De quoi qui était installé ?
0

merci a tous, j'ai relancé le cd de pilote et je sais pas pourquoi mais mon ordi va mieux :) merci pour les conseils, et pour mon problème de clé wifi j'ai changé avec celle de mon frère et lui et moi ça va!
a la prochaine :)
0

OK tant mieux mais installe les nouveau du site nvidia c'est mieux par contre fais gaffe qu'il soit bien compatible avec ton système d'exploitation.
0

mais moi ce n'est pas nvidia mais asus ...
nvidia c'est mon ancienne carte :/
0

Si c'est une Nvidia Asus n'est que le contructeur tout comme Asus fabrique des cartes ATI.Toi c'est une Nvidia et le fabricant asus.Moi j'ai une GTS 250 twinteck mais c'est une nvidia.
0

moi ENGT240 mais quand je vais sur le site y'a plein de Geforce je sais pas laquelle choisir :(
0

Ta quoi comme système d'exploitation ? (XP,vita,seven)(32 bit ou 64 bit)
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Ya pas des patchs pour corriger ça?
0