Carte graphique config'
andréas35
Messages postés
13
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une carte graphique pour mon anniversaire (une ASUS ENGT240 512M) et elle n'est pas mieux que la carte graphique qui était fourni avec mon ordinateur (MVIDIA GeForce 310 512M)
alors que normalement ma nouvelle carte graphique est sencé être largement plus performante que celle de base
help please
alors que normalement ma nouvelle carte graphique est sencé être largement plus performante que celle de base
help please
A voir également:
- Carte graphique config'
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte vitale - Guide
12 réponses
bah j'aimerais savoir pourquoi mon ordi lag encore plus qu'avant avec une carte graphique plus performante et j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour que mon ordi arrête de ramer pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"alors que normalement ma nouvelle carte graphique est sencé être largement plus performante que celle de base "
Pas forcément si tu as une 9500 GT et tu la change par une HD 4350 tu va perdre des performances.Bon dans ton cas tu devrai gagner des performances.
Tes pilotes graphique sont t-il bien à jour ?
Pas forcément si tu as une 9500 GT et tu la change par une HD 4350 tu va perdre des performances.Bon dans ton cas tu devrai gagner des performances.
Tes pilotes graphique sont t-il bien à jour ?
non mais enfait je viens de remarquer que c'était mon ancienne carte graphique nvidia, la nouvelle c'est asus ....