A voir également:
- INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
87 réponses
Bonjour,
Je rencontre moi aussi des problèmes de compatibilité avec ma webcam Trust Spacecam 150 portable, modèle 13405.
Suite à la refragmentation de mon pc, je ne parviens plus à la faire fonctionner, et les pilotes que j'ai trouvé sur le net ne fonctionnent pas...
Pourriez vous me transmettre les votres?
D'avance merci,
q.richarson@hotmail.fr
Je rencontre moi aussi des problèmes de compatibilité avec ma webcam Trust Spacecam 150 portable, modèle 13405.
Suite à la refragmentation de mon pc, je ne parviens plus à la faire fonctionner, et les pilotes que j'ai trouvé sur le net ne fonctionnent pas...
Pourriez vous me transmettre les votres?
D'avance merci,
q.richarson@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, s'il te plais, ça serait vraiment gentil si tu pouvais m'envoyer le pilote au plus vite à cette adresse
nanalucie@hotmail.fr
merci beaucoup
nanalucie@hotmail.fr
merci beaucoup
slt , en reponse a ta demande d'optenir le driver de la webcam trust 150, je t'envois le meilleur procedé qui existe pour l'optenir . c'est celui que j'ai moi meme fais pour me sortir du probleme.
http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14382
par le biais de ce site , tu trouveras sans doute tout ce que tu cherche .sans oublier qu'en achetant d'ailleur le cd driver, il te redirigera lui aussi automatiquement vers ce site d'ou c'est pas la peine.
a toi d'en faire bon usage , salut
http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14382
par le biais de ce site , tu trouveras sans doute tout ce que tu cherche .sans oublier qu'en achetant d'ailleur le cd driver, il te redirigera lui aussi automatiquement vers ce site d'ou c'est pas la peine.
a toi d'en faire bon usage , salut