INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST

helenegl -  
 imad -
bonjour, je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUSt mais j'ai perdu le Cd-Rom d'installation, puis-je retrouver le programme quelque part sur le net? merci!
A voir également:

87 réponses

Quentin

Bonjour,

Je rencontre moi aussi des problèmes de compatibilité avec ma webcam Trust Spacecam 150 portable, modèle 13405.

Suite à la refragmentation de mon pc, je ne parviens plus à la faire fonctionner, et les pilotes que j'ai trouvé sur le net ne fonctionnent pas...

Pourriez vous me transmettre les votres?

D'avance merci,

q.richarson@hotmail.fr
0
kiiaraa67

j'ai également égaré le CD, pouvez vous me lenvoyer? chouaps67@hotmail.fr
0
Zac

Si ça marche vraiment, je veux bien qu'on me l'envoie aussi !! k-zac@hotmail.fr

Merci d'avance.
0
yion

bonjour, pouvez vous m'envoyer le driver svp? merci d'avance!
ma_chap@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanalucie

bonjour, s'il te plais, ça serait vraiment gentil si tu pouvais m'envoyer le pilote au plus vite à cette adresse
nanalucie@hotmail.fr
merci beaucoup
0
mer4to

slt , en reponse a ta demande d'optenir le driver de la webcam trust 150, je t'envois le meilleur procedé qui existe pour l'optenir . c'est celui que j'ai moi meme fais pour me sortir du probleme.
http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14382
par le biais de ce site , tu trouveras sans doute tout ce que tu cherche .sans oublier qu'en achetant d'ailleur le cd driver, il te redirigera lui aussi automatiquement vers ce site d'ou c'est pas la peine.
a toi d'en faire bon usage , salut
0
Gaelle

Bonjour,

Je suis aussi l'heureuse détentrice de la webcam spacecam 150 de trust et à la recherche du driver (configuration windows xp). Si une âme charitable pouvait me l'envoyer, je lui vouerais un culte éternel. Voici l'adresse : bouboulamagnifique@hotmail.com

Merci et bonne soirée,

Gaëlle
0