INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST

helenegl -  
 imad -
bonjour, je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUSt mais j'ai perdu le Cd-Rom d'installation, puis-je retrouver le programme quelque part sur le net? merci!
A voir également:

87 réponses

lasuisse

Bonjour, je ne peu rien vous donner si je n'ai pas votre email, merci
0
nico2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ;

g un pti probleme avec la cam sa ne marche pa pe tu m aidé stp !!!

systéme :
microsoft windows XP
edition familiale
version 2002
service pack 2

merci mon email : nicolas_2aaa@hotmail.fr
0
CHARLOTZ

le pilote de la trust 150 svp
0
laSUISSE

Bonjour, j'ai besoin de votre email pour envoyer le pilote, salutations
0
cougar78

salut moi j'ai le meme problème j'ai perdu le cd d'intallation webcam spacecam 150 trust
pourrais- tu me l'envoyer stp merci d'avance!!!!!!

stephanelazzari@neuf.fr
0
vanoue

bonjour j croit que je vous est trouver je recherche le logivciel pour reinstaller ma webcam je suis trop degouter de ne pas vous avoir trouver avant j'espere que vous pourrier vite me l'envoyer c urgent merciiiiiiiii enormement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khorgan

J'ai le même probleme aussi, impossible de la faire marchée !!!
merci d'avance pour les pilotes !!!
davemangak@gmail.com
0
beach boys

il me faudrait ce driver stp merci romsdu62270@hotmail.fr
0
zecosta

bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le driver pour la cam sapcecam trust 150 car je galère trop. et leur site est naze.

merci d'avance

mon email est le suivant : zecosta1@hotmail.com
0
zecosta

merci beaucoup pour le driver, je viens de l'installer mais ça ne marche toujours pas donc je me demande si ce n'est pas ma webcam qui déconne. Mais merci de la réponse rapide.

bonne journée à tous
0
zecosta

Au faite c'est bon , cela fonctionne avec le driver, j'avais un soucis avec mon port USB.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu très rapidement.

Ciao
0
tuningboy

salut j' aurais besoin moi aussi des pilotes svp je vous remerci d' avance.
mon mail : elmister69@hotmail.fr
ps : c' est pas un fake ( l' adresse pourrait le laisser croire )
0
tuningboy

Merci pour le pilote j' essai ca tout de suite et je vous tiens au courant :D
0
tuningboy

J' ai installé le driver mais quand je lance AMCAP ( logiciel de la cam pour faire des videos etc ) un message d' erreur apparrait : ERROR 80040275 : CANNOT ADD VIDCAP TO FILTERGRAPH. Es ce qu' il en est de meme pour vous ?
0
Sana

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer aussi le driver pour l'installation de la Webcam Spacecam 150 trust ?
Voila mon mail : solenno2000@yahoo.fr.

Merci bcp :)
0
ced50for

Pourriez vous m'envoyer le driver de la webcam trust 150 spacecam portable, j'ai paumé le cd
merci->cedricmail_9@hotmail.com
0
liams

bjr la suisse
Pourriez vous m'envoyer le driver de la webcam trust 150 spacecam portable , c urgent.... 1000 merci en avance
0
liams

é oui g oublié de vs donner mon e-mail c: liams-25@hotmail.com
je vs remercie encors 1e foi ......a +
0
socool

bonjour j'aurai bien aimer avoir le driver de la cam spaceman 150 merci d'avance...mansourcool@hotmail.fr
0
socool

bonjour j'aurai bien aimer avoir le driver de la cam spaceman 150 merci d'avance...mansourcool@hotmail.fr
0
adher

Salut moi aussi je désirerais le driver de la spacecam 150

mon e-mail: adher_blast@hotmail.fr

merci d'avance.
0
guichu

bonjour j'ai le meme probleme : j'ai perdu le cd et j'ai besoin de reinstaller cette "cam"... mon adresse est gui_cec@hotmail.com... merci davance.
0