A voir également:
- INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
87 réponses
Bonjour,
voici mon email pour le driver de la web cam 150 spacecam portable:
nick-cacahuette@orange.fr
voici mon email pour le driver de la web cam 150 spacecam portable:
nick-cacahuette@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai le même problème il me faut le driver mon adresse c'est arnaud_1109@hotmail.fr merci d'avance
salutation
salutation
Bonjour,
j'ai le meme probleme, si vs pouvez bien m'envoyer le driver de la web cam 150 spacecam portable et je vs remercie, mon mail est: simsim2000@hotmail.com
j'ai le meme probleme, si vs pouvez bien m'envoyer le driver de la web cam 150 spacecam portable et je vs remercie, mon mail est: simsim2000@hotmail.com
Bonjour,
je suis dans le meme casque vous tous, qlors si une q;e chqritqble voulqis bien m envoyer a moi aussi ces drivers je seqis bien heureux.
Voici mon mail : altesse461@hotmail.com
Merci bien
je suis dans le meme casque vous tous, qlors si une q;e chqritqble voulqis bien m envoyer a moi aussi ces drivers je seqis bien heureux.
Voici mon mail : altesse461@hotmail.com
Merci bien
Bonjour,
J'ai l'impression que nous sommes nombreux...
Pourriez-vous m'envoyer le driver à cambosveil@hotmail.com?
Merci beaucoup.
J'ai l'impression que nous sommes nombreux...
Pourriez-vous m'envoyer le driver à cambosveil@hotmail.com?
Merci beaucoup.
Je suis aussi dans ce même cas, pas moyen de retrouver ce foutu CD. Je suis près à recevoir par mail.
Original_spOck@hotmail.fr
Grand merci. :)
Original_spOck@hotmail.fr
Grand merci. :)
bonsoir , ce driver est tres demander pouvez-vous me lenvoyé aussi s'il vous plait ??? merci davance : showman87@hotmail.fr
Bonjour,
Je viens de lire sur ce forum que vous pourriez envoyer le driver pour installer la cam trust 150 portable ?
J ai le driver pour windows 98 qui était fourni a l'achat de la cam ; mais je suis sur windows xp maintenant ; et ma caméra ne fonctionne donc plus.
J ai cherché sur le net, et n'ai pas trouvé de driver pour ma cam.
Auriez vous la gentillesse de me l'adresser a moi aussi ?mon email est tinaetjoel@hotmail.fr
Mille merci
Amitiés
Je viens de lire sur ce forum que vous pourriez envoyer le driver pour installer la cam trust 150 portable ?
J ai le driver pour windows 98 qui était fourni a l'achat de la cam ; mais je suis sur windows xp maintenant ; et ma caméra ne fonctionne donc plus.
J ai cherché sur le net, et n'ai pas trouvé de driver pour ma cam.
Auriez vous la gentillesse de me l'adresser a moi aussi ?mon email est tinaetjoel@hotmail.fr
Mille merci
Amitiés
OUla j'ai le meme probleme avec la meme webcam pourriez vous m'envoyer le driver pour la spacecam 150 s'il vous plait
merci d'avance
Mon adresse e-mail: ceriseuh-verteuh@hotmail.fr
merci d'avance
Mon adresse e-mail: ceriseuh-verteuh@hotmail.fr
Bonjour,
salut j'ai le même souci je suis allé sur le site de trust et rien à faire le driver ne correspond pas
serait-il possible que tu me l'envoie à cette adresse : diderot_n@yahoo.fr
ce serait super sympa
salut j'ai le même souci je suis allé sur le site de trust et rien à faire le driver ne correspond pas
serait-il possible que tu me l'envoie à cette adresse : diderot_n@yahoo.fr
ce serait super sympa
Bonjour toutes vos demandes sont honorées, il serait sympa de me dire chaque fois ce qu'il en est, ça marche ou pas, merci pour la suite. et faite votre demande que là:
famillegut@bluewin.ch
Salutations
famillegut@bluewin.ch
Salutations
serait-il possible que tu me l'envoie à cette adresse : cerisesama@yahoo.fr
ce serait super sympa
merci beaucoup
bisou
Si vous pouviez m'envoyer à mon adresse (eargod@infonie.fr) le driver de la webwam trust 150, ceserait très sympa. Merci et à bientôt,
G.
Mon mail : Maarwaa-x3@hotmail.fr
j'ai moi aussi besoin des drivres spacecam trust 150.
Pourriez-vous me les envoyer à moinans@yahh.fr ?
Merci d'avance