INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST

helenegl -  
 imad -
bonjour, je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUSt mais j'ai perdu le Cd-Rom d'installation, puis-je retrouver le programme quelque part sur le net? merci!
A voir également:

87 réponses

laSUISSE

Bonjour, je ne peu rien vous donner si je n'ai pas votre email, merci
0
cerise

Bonjour,

salut j'ai le même souci je suis allé sur le site de trust et rien à faire le driver ne correspond pas

serait-il possible que tu me l'envoie à cette adresse : cerisesama@yahoo.fr

ce serait super sympa

merci beaucoup

bisou
0
gluonne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ciao,

Si vous pouviez m'envoyer à mon adresse (eargod@infonie.fr) le driver de la webwam trust 150, ceserait très sympa. Merci et à bientôt,

G.
0
Marwa

J'ai essayer de trouver un moyen pour que ma cam fonctionne mais sans éspoir . Je ne peut pas installer mon cd car mon unité central a un petit probleme et le boitier ne souvre plus . Pourrais-je aussi bénéficier de ta gentillesse au sujet de ce logiciel pour la cam trust 150 . Merci d'avance

Mon mail : Maarwaa-x3@hotmail.fr
0
nans

bojour,
j'ai moi aussi besoin des drivres spacecam trust 150.
Pourriez-vous me les envoyer à moinans@yahh.fr ?
Merci d'avance
0
nick

Bonjour,
voici mon email pour le driver de la web cam 150 spacecam portable:
nick-cacahuette@orange.fr
0
djay660

Bonjour,
j aimerai aussi que vous me l envoyez merci beaucoup djay660@hotmail.fr merci d avance
0
chthib

g le mm pb... peux tu menvoyer le driver?
chthib@neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono0911

Bonsoir, j'ai le même problème il me faut le driver mon adresse c'est arnaud_1109@hotmail.fr merci d'avance
salutation
0
simsim

Bonjour,
j'ai le meme probleme, si vs pouvez bien m'envoyer le driver de la web cam 150 spacecam portable et je vs remercie, mon mail est: simsim2000@hotmail.com
0
al461

Bonjour,

je suis dans le meme casque vous tous, qlors si une q;e chqritqble voulqis bien m envoyer a moi aussi ces drivers je seqis bien heureux.
Voici mon mail : altesse461@hotmail.com

Merci bien
0
Cam

Bonjour,
J'ai l'impression que nous sommes nombreux...
Pourriez-vous m'envoyer le driver à cambosveil@hotmail.com?
Merci beaucoup.
0
Nicoooo

Je suis aussi dans ce même cas, pas moyen de retrouver ce foutu CD. Je suis près à recevoir par mail.

Original_spOck@hotmail.fr

Grand merci. :)
0
showww

bonsoir , ce driver est tres demander pouvez-vous me lenvoyé aussi s'il vous plait ??? merci davance : showman87@hotmail.fr
0
tinouillle

Bonjour,

Je viens de lire sur ce forum que vous pourriez envoyer le driver pour installer la cam trust 150 portable ?
J ai le driver pour windows 98 qui était fourni a l'achat de la cam ; mais je suis sur windows xp maintenant ; et ma caméra ne fonctionne donc plus.
J ai cherché sur le net, et n'ai pas trouvé de driver pour ma cam.
Auriez vous la gentillesse de me l'adresser a moi aussi ?mon email est tinaetjoel@hotmail.fr

Mille merci
Amitiés
0
ceriseuh-verteuh

OUla j'ai le meme probleme avec la meme webcam pourriez vous m'envoyer le driver pour la spacecam 150 s'il vous plait
merci d'avance

Mon adresse e-mail: ceriseuh-verteuh@hotmail.fr
0
yaourt

bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, pourrais je avoir le driver? merci acideyaourt@hotmail.fr
0
yaourt

bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, pourrais je avoir le driver? merci
0
diderot

Bonjour,

salut j'ai le même souci je suis allé sur le site de trust et rien à faire le driver ne correspond pas

serait-il possible que tu me l'envoie à cette adresse : diderot_n@yahoo.fr

ce serait super sympa
0
lasuisse

Bonjour toutes vos demandes sont honorées, il serait sympa de me dire chaque fois ce qu'il en est, ça marche ou pas, merci pour la suite. et faite votre demande que là:

famillegut@bluewin.ch

Salutations
0
fuadel

je besoin de aid de trouve le diever de webcam trust 150 portable 13405 merci
0
Lasuisse

Bonjour, si je n'ai pas votre email, je ne peu pas vous l'envoyer, salutations
0
nico2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

voici mon email nicolas_2aaa@hotmail.fr pour le driver de la web cam 150spacecam portable merci d'avance
0
nico2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ;

g un pti probleme avec la cam sa ne marche pa pe tu m aidé stp !!!

systéme :
microsoft windows XP
edition familiale
version 2002
service pack 2

merci
0