Iphone bloqué casque d'écoute

Résolu/Fermé
Cosmik - Modifié par Cosmik le 18/07/2010 à 15:08
 Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante - 9 mai 2020 à 14:08
Bonjour,
Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les écouteurs sans éteindre la musique, et il est resté bloqué en mode "écouteurs" jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que le temps résoudrait ce problème mais apparemment pas.
Donc voilà, je fais appel à vous, car les hauts parleurs ne fonctionnes plus et c'est très embêtant :(.
Auriez vous un solution, une manip à faire ou n'importe quoi pour m'aider à retrouver ma musique et mon téléphone sans avoir d'écouteurs ?
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Cosmik
A voir également:

47 réponses

La solution de doudou posté le 21 déc. 2010 à 18:56 a très bien fonctionné pour moi !
il faillait rebouter le i phone en appuyant sur le bouton rond du milieu et le bouton pour mettre en veille ( mais il faut brancher le casque et rebouter en même temps ) après quelques instant la pomme apparait ! attendre un peu et il va redémarrer ! ( ou après 2 a 3 mn redémarrez le )
Le son est revenu sur le Haut parleur en utilisant le lecteur de l'ipod ( penser a appuyer sur la flèche du lecteur pour lancer la lecture bien sur )
0
Un grand merci mon iphone est tombé au toilette grace a vous il remarche ! aspirateur qu elle bellle invention !!
0
bonjour, pour ma part obligé de rebooster l'iphone4 pour récupéré le son..

car ni le seche cheveux ni la souflette ne fonctionnais

edit: bon, bah cela a fonctionné 1 minutes
mais toujours pas de son sur mes musiques
le son fonctionne quand on m'appelle et quand je met le haut parleur

je ne comprend plus rien

ma prise jack doit être tordu?
0
Merci 1000X biros

même problème que vous
j'ai pris des photos sous la plus un CATASTROPHE pas de son
un bon coup de pompe à matelas est c'est réparer

GRAND MERCI!!!!

(j'allai me faire tué par ma femme car c'est son gsm )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec une pompe à vélo, je désespérais, merci :)
0
Sunshiny girl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 01:12
Hello, je voulais savoir si vous pensez que ca marche aussi dans l'autre sens :/
Parce-que moi, le son ne sort qu'en externe, c'est avec les ecouteurs que ca ne marche plus ^^'
Et au cas ou, j'ai essayer au moins une dizaine d'ecouteurs differents, mais rien ^^'
Merci d'avance de vos reponses :).
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 14:23
rien n'y fait je ne sais plus que faire... Aidez moi svp
0