Mon ordi se redemare tout seul

Résolu/Fermé
HIPPOLYTE - 14 oct. 2005 à 14:14
 kikagoo-cool 974 - 23 sept. 2008 à 20:44
bonjour,voici mon probleme,j allume mon ordi(windows xp)au bout d une minute il se coupe et redemare tout seul merci de vos reponses a+

8 réponses

a ton demarrage essay ça : appuyer sur ctrl+alt+sup puis enlever le prossecus SVSHOST
1
tinkiete t pas le seul, ouf cette fois si il na pas redemaré met jai u un coup de bol moi aussi je cherche comment enlever ce virus je croit que c winkey merci si quelq1 pouvait maider
0
slt,moi j'avais exactement le meme probleme je croyé qu'il y avait une personne a l'interieur,mais bon pour que votre ordi redevient normal il faux formaté et reinstaller windows parce que vous avais contracter un mechant virus qui s'appelle le cheval de troye et il s'attaque au fichier systeme win32 et comme votre ani virus le reconé tro tard alors il va suprimé lé fichier systeme win32,donc il te suffit de tout formater et inchallaa ton ordi redeviendra sage.
salut et j'espére que mon aide ta été précieuse.
0
Cascarino Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
14 oct. 2005 à 14:28
Salut
N'y a til pas un nouveau peripherique branché? Tu arrive a demarrer en mode sans echec?
@++++++++++
0
nn pourtant je net pas installer de périph c dernier temps.mais jarrive a demarre en mode sans echec
0
merci;mais comment on demare en mede sans echec
0
j ai un probleme avc mon ordinateur il n arrete pas de se redemarrer j ai essayer les mode sans echesc mes rein la derniere bonne configuration mes rien le redemarrer normalement mes rien je voulai savoir si kel kun peu m aider est me dire se ki se passe car il m affiche ke cela peu venir d un logiciel ou d un programe resssament instaleé mes g rien installer
0
delportel Messages postés 50 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
19 mai 2008 à 18:45
salut à toi, je viens dinstaller une nouvelle souris sans fil et dès que je joue en reseau, mon ordinateur se redemarre tout seul en plein jeux. Aurais-tu une explication a mon probleme? merci d'avance pour ton aide
0
Cascarino Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
14 oct. 2005 à 15:02
J'avais eu un problème similaire. Il se trouvait que le ventilo du processeur ne tournait pas. je l'ai depoussièrer et tout l'interieur d'ailleurs.
Aussi en mode sans echec essaies de passer le stinger dessus pour scanner la machine; car j'ai deja vu un cas aussi ou il ya un virus dans le secteur de boot, ca causait le bootage continuel de la machine.
@+++++
0
merci je v essayer met ou peut on trouver un stinger ??
0
styler > styler
14 oct. 2005 à 15:13
sayez jai trouver un stinger mcafee stinger merci encore de mavoir aider a+ styler
0
mengil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 > styler
24 juil. 2006 à 21:35
mon problem cé mon ordi qui redémarre tou seul
mé qua quan je jou a mon RPG (silkroad online)
jamé a un otre moment
meme avec un otre RPG online
sa redémarre que pendan mon jeu a moi
donc soi je sui un mal chanceu
soi cé mon jeu
PS: mon voisin jou au meme jeu que moi mé sa ne redémare pa pour lui
que mon ordi et mon jeu
merci
( jé W xp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles antoine
8 nov. 2007 à 19:57
Bonjour, mon ordinateur se redémarre tout seul a chaque fois que je l'allume il me mé ( ne pas envoyer) et appré il redémarre et quand je télécharge une demo jouable sur internet il me mé exécuté en suiteje clique et au bout de 3 sec de téléchargement il se redémarre
0
Bonsoir a tous , ca va faire deux semaines que je cherché comment me débarrasser du virus msn " ta tof fait quoi sur se site" et finallement on m'a conseiller de telecharger l'antivirus AVG , et de faire une analyse , le virus n'y ai plus mais par contre depuis tout a l'heure , mon ordinateur s'eteint tout seul et se rallume aussitot , avant qu'il s'arrete il y a un rapport d'erreur windows , et quand il s'arrete il ya une page bleu ecrit en anglais , et sa se repete ....

Merci de bien vouloir m'aider , je suis déséspéré !!

Merci d'avance.


PS: contacter moi par e-mail si jointe

( Saint_Hetic@hotmail.fr )
0
j'ai essayer tout a l'heure , ctrl+alt+sup puis enlever le prossecus SVSHOST , mais ca ne marche pas il se suprime pas il se deplace sois plus haut au sois plus bat. que faire ?
0
mon ordi desque je l'allume il se redemarre meme si je clik sur mode sans echec etc sa redemarre tt seul
que faire?? pleaseeeeeeeeeeee
0
kikagoo-cool 974
23 sept. 2008 à 20:44
Je suis dans le même cas que lili,Sauf que j'ai aussi essayé les barettes,le disque dur,touts les résolutions de problème du manuel de mon ordinateur,mais rien a faire,ca redemarre a chaque fois!Je déséspère !et tout ça depuis environ 1 mois!
! HELP !
0