Comment nettoyer registre avec easy cleaner
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai faire un nettoyage du registre avec easy cleaner mais je ne sais pas quels clés supprimées vertes, rouges, jaunes ? Faut il supprimer la liste qu'il me trouve ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment nettoyer registre avec easy cleaner
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Registre windows - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
oui , je pense je n'ai rien touché concernant les paramètres. Vous êtes sur que je puisse tout supprimer car il y en a un sacré paquet. Pourquoi y a t'il différentes couleurs ?
Bonsoir, je viens de le faire avec easy cleaner, je vais redémarrer et voir si tout est ok. Oui, j'ai déjà vu que beaucoup de personnes utilisaient ccleaner, je vais peut etre le télécharger en plus, ça ne pourra pas faire de mal. Merci, bonne soirée
pour utiliser les deux depuis un moment, Glary et plus simple avec son mode one click et sa possiblité de faire un mode avancé. CCleaner est plus répandu, mais pour avoir comparé, GLARY va plus loin dans son analyse de registre.
CCLEANER reste un bon outil de toutes façon mais il est moins facile pour les personnes moins habituées.
CCLEANER reste un bon outil de toutes façon mais il est moins facile pour les personnes moins habituées.
pour que le pc soit bien nettoyé
bye bye mes gins