Projet de Creation Dun Site Fan MAnga
murderers
Messages postés
10
Statut
Membre
-
murderers Messages postés 10 Statut Membre -
murderers Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je Voudrai Crer Un Site fan mangas Et Jai bessoin daide Car Jai Une Connaisance Tres limiter en Language Comme le (Html , Css , Php ...)
Donc Moi Je Ferai Office De Gerant Je Ferai les New Et Tous Meme Une Pocibiliter Si je trouve de Faire une lecture en ligne de manga
Jaurai Bessoin De quelquin Qui Si Connaise En Language (Html , Css , Php ...)
Pour Faire le Debut Du Site Le Construire Lammeillorer ... Tous se Qui Releve De La Creation Du Site Et De Son Bon Fonctionement Et Du Dessign Bien sur ...
Voila J'ai Bessoin Aussi D'autre Personne pour D'autre Poste Si Quelquin Est Interesser Faite Moi Signe en rerpondant Merci !
Merci D'avance J'espere Serieusement Que se Projet Aboutira ...
Ps: Si Vous Aver D'autre Sujestion Faite moi signe ;p !!!
Je Voudrai Crer Un Site fan mangas Et Jai bessoin daide Car Jai Une Connaisance Tres limiter en Language Comme le (Html , Css , Php ...)
Donc Moi Je Ferai Office De Gerant Je Ferai les New Et Tous Meme Une Pocibiliter Si je trouve de Faire une lecture en ligne de manga
Jaurai Bessoin De quelquin Qui Si Connaise En Language (Html , Css , Php ...)
Pour Faire le Debut Du Site Le Construire Lammeillorer ... Tous se Qui Releve De La Creation Du Site Et De Son Bon Fonctionement Et Du Dessign Bien sur ...
Voila J'ai Bessoin Aussi D'autre Personne pour D'autre Poste Si Quelquin Est Interesser Faite Moi Signe en rerpondant Merci !
Merci D'avance J'espere Serieusement Que se Projet Aboutira ...
Ps: Si Vous Aver D'autre Sujestion Faite moi signe ;p !!!
A voir également:
- Projet de Creation Dun Site Fan MAnga
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
6 réponses
Désolé moi jéssay aussi d 'en créer un de site moi c pour l' émulation ton site m' interesse. As tu développer le contenu car sa me parait trés prometteur . En tout cas bonne chance.
Bon J'attend Une Reponse mais si sa Interraise Je VE Bien Que tu Maide A LE Faire On en ferai UN Comun !!! Ok Broky ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question