Problème de DD multimedia

sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -  
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir, je viens d'acheter un DD multimedia Dane-elec SO Speaky HDMI 1To et j'ai un problème.
en effet, je ne peux pas lire les fichiers que j'ai mis sur le DD. Si j'insère une carte SD dans le DD, il la lit et peut afficher son contenu. mais celui du DD est invisible.
que faire ?

A voir également:

7 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Yo!

Peut-être que les fichiers sont cachés dans ton DD. Essaye de faire clic droit et voir si la case caché est cochée.

Tu peut aussi aller dans: Organiser ==> Option des dossiers et de recherche ==> Affichage ==> tu coche afficher les fichiers et les dossiers cachés.

Ciao!
0
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre 13

euh ben non. ils s'affichent sur le pc mais pas sur la tv.
après, ça viens peut-etre de la partition qui doit être mal faite. elle doit etre en quoi ? NTFS, exFAT ?
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

exFAT est conçu particulièrement pour les mémoires flash et supports de stockage externes. Tandis que NTFS est plutôt pour le stockage de données.

Mais en regardant un peux ton DD, j'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7952085-dane-elec-so-speaky-qu-en-pensez-vous

Avec quasiment que des points négatifs sur le DD que tu a choisit:

"bonjour, je viens de voir ton message... un peu tard je pense, j'ai acheté le DD externe Dane-elec So Speaky, j'ai des gros soucis avec, impossible de le faire fonctionné sur ma TV jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de mal a transféré des fichiers dessus, car pendant la transaction,si j'ai le malheurs de touché le câble, mon pc ne détecte plus mon DD externe et la transaction stoppé net, je le déconseille donc"

Je cherche encore pour pouvoir trouver une solution a ton problème.
0

ben euh, moi je le voix sur le pc et la télé. mais je ne vois pas les fichiers sur la télé.
je l'ai pris surtout parce qu'il était pa cher. mais il faudrait que je passe au moins un partition en FAT32. mais 850Go en FAT32 je sais pas comment faire...

Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je peux formater une partition de 1To sur vista en FAT32 ?
0

Sous Windows 2000 / XP / Vista le formatage en FAT32 est limité à 32 Go (si vous choisissez une valeur supérieure, seul le NTFS vous sera proposé).

La je ne sais pas vraiment quoi faire dsl :s
0

paragon drive backup
ça marche nikel. bon j'ai que 30jours pour faire un max de dd mais c'est parfait. j'ai formater mon dd en 2 partitions. 1 de 100Go et une autre de 853Go.
nikel
0