Restaurer mon iphone 3g

jessyla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPhone est passer en version 4.0.1.
Comment faire pour le restaurer svp ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut tu sera obligé de resté sous cette version du firmware apple empêche de revenir en arrière !
0
jessyla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon et meme si je craque mon téléphone je c'est pas se que c'est exactement mais on ma parler de sa
0
aXMB Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et as-tu sauvegarder ton Ecid ?
0
jessyla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'est eu d'occasion moi j'y connai encore rien des iphones j'ai brancher a l'ordi et ope direct il ma mis cet version !
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je peux comprendre que tu trouves cette questions bête mais...
En quoi ça te gène d'avoir la 4.0.1?
0

sa me gene car av la version 4 on peu rien faire meme pas d'accusé ni de fond ecran ect
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'accusé de réception n'est disponible sur aucune version d'iOS, que ce soit la 4 ou la 3.
Et pour le fond d'écran, l'une des nouveauté d'iOS 4 est justement de pouvoir mettre un fond d'écran derrière les applications.
0

AH BON et comment on fait alors ? donc la nana avez koi comme version si elle avais les accusé ? merci de me répondre en tout cas
0

Pour mettre une image derrière les aplications:
réglages--> fond d'écran--> choix de l'image--> définir--> écran d'acceuil
Pour avoir les accusés de réception il faut jail***** l'iPhone, ce qui est illégal et fait sauter la garantie.
0