Chargeur et haute tension
Résolu
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
-
slackeruser Messages postés 146 Statut Membre -
slackeruser Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir si une supertension (++ de 220 Volts) est faite l'or de chargement de mon portable qui est relié à un transformateur 220 V -> 12 Volts , est ce que
le transformateur seulement qui sera endommager ou le materiel qui est relié à ce transformateur aussi.
Je veux savoir si une supertension (++ de 220 Volts) est faite l'or de chargement de mon portable qui est relié à un transformateur 220 V -> 12 Volts , est ce que
le transformateur seulement qui sera endommager ou le materiel qui est relié à ce transformateur aussi.
A voir également:
- Chargeur et haute tension
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Oui, cela risque d'endommager le tout. La tension de sortie du transformateur est proportionnelle à celle de l'entrée. Si celle de l'entrée est multiplié par 10, celle de sortie aussi... À moins que quelque chose ne claque et que tout coupe.
Oui, cela risque d'endommager le tout. La tension de sortie du transformateur est proportionnelle à celle de l'entrée. Si celle de l'entrée est multiplié par 10, celle de sortie aussi... À moins que quelque chose ne claque et que tout coupe.
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
16
ok merci je met comme résolu