Probleme de souris
Fermé
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
-
UNIVERSELmc -
UNIVERSELmc -
bonjour,
j'ai un probleme avec ma souris car le pc ne la reconnait plus et le curseur reste figer sur l'ecran.
que ce soit ma souris optique (port usb) ou l'autre(port serie). des fois elles restent figer et des fois elle remarche.
je ne sais pas de koi cela peut venir ?
merci de m aider
j'ai un probleme avec ma souris car le pc ne la reconnait plus et le curseur reste figer sur l'ecran.
que ce soit ma souris optique (port usb) ou l'autre(port serie). des fois elles restent figer et des fois elle remarche.
je ne sais pas de koi cela peut venir ?
merci de m aider
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
9 réponses
j'ai un prob avec ma sourie elle se bloque de temps en temps et impossible de remarcher je suis obliger d'etaindre et rallumer mon ordi ,g essayer dotre sourie usb ou sans fil mai rien y fait !!!!!!j'ai reinstaller windouws xp sa va mieu la mais elle bloke quand meme encore de temps et temps et lorsque sa va arriver j'entend un bip juste avan et la ma sourie bloque merci de votre aide!!!!!!!bye
Je suppose que tu as deja verifier les piles pour la souris optique et la boule pour l autre...
Peut etre un faux contact sur la carte mere mais pour les deux souris vraiment ca serait etonnant. pour etre sur que ca vient du PC est ce que tu les as testee sur un autre PC??
sinon essai peut etre de telecharger les driver de sa souris optique...
sinon desole mais je ne voie vraiment pas
bon courage
Peut etre un faux contact sur la carte mere mais pour les deux souris vraiment ca serait etonnant. pour etre sur que ca vient du PC est ce que tu les as testee sur un autre PC??
sinon essai peut etre de telecharger les driver de sa souris optique...
sinon desole mais je ne voie vraiment pas
bon courage
voila, ma souris reste bloquer et je ne peux plus rien faire avec, j'ai essayer avec la souris optique et a boule, mais ca na marche pas!
hier mon ordis ne la connaissait meme pas.
je suis desoler de ne pas avoir fais de nouveau topic mais avec le clavier c'est chaud de faire des trucs, j'ai eu du bol de tombé sur un forum facilement avec google!
hier mon ordis ne la connaissait meme pas.
je suis desoler de ne pas avoir fais de nouveau topic mais avec le clavier c'est chaud de faire des trucs, j'ai eu du bol de tombé sur un forum facilement avec google!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sur mon autre ordi ma souris mon clavier et mes ports usb ne marchent plus.
avant defois sa deconné mais depuis que je l'ai changer de place sa ne marche plus donc je peut plus y allez
la j'ecris avec l'ordi de ma mere
si quelqu"un peut m'aider
merci d'avance
avant defois sa deconné mais depuis que je l'ai changer de place sa ne marche plus donc je peut plus y allez
la j'ecris avec l'ordi de ma mere
si quelqu"un peut m'aider
merci d'avance
j'ai un probleme souris avec mon portable inspiron 6400; en effet il est venu avec un system vista et j'ai installer une partie xp(service pack 2) . et aucune souris ne fonctionne . j'ai meme des mise a jour et lorsque je l'installe on dit qu' un fichier est introuvable. sur vista il ya aucun probleme; aidez moi
bonjour j'ai un probleme avec ma souris il ya mon chat qui la mangé lol.non je plaisente j'ai un probleme j'ai plus de curseur sur mon ecran pourton la souris elle fonctione bien.si vous pouvez m'aidé voila c mon adresse psychopathe-moute3@creazy.rofix et voila mon site www.moutei.com .merci et a bientot et bonne viste ^^
pour les logitech: cherchez votre materiel et installez via 7point4.60 un logitiel permettant de regler votre sourie
je ne garanti pas la reparation des problemes tel que les mouvements incontrolé de sourie ou les tremblements mais dans mon cas ca a permis de faire fonctionné la miene je peut desormais retoucher mes images avec plus deficacité et de precision de meme pour les jeux de tir, a vous dessayer
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/?selectedcrid=398&selectedcid=149
je ne garanti pas la reparation des problemes tel que les mouvements incontrolé de sourie ou les tremblements mais dans mon cas ca a permis de faire fonctionné la miene je peut desormais retoucher mes images avec plus deficacité et de precision de meme pour les jeux de tir, a vous dessayer
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/?selectedcrid=398&selectedcid=149