Thunderbird défaut expédition mails.
polo64
-
polo64 -
polo64 -
Bonjour,
Désolé mon pauvre je suis vraiment nul je ne comprends pas ta question.Tu peux, bien entendu abandonner sans risque,je comprendrais.Si toutefois tu veux continuer................. J'utilise l'outil de manière plus qu'élémentaire;je suis un jeune retraité qui se lance dans la communication virtuelle....................
Encore Merci Merci.
Désolé mon pauvre je suis vraiment nul je ne comprends pas ta question.Tu peux, bien entendu abandonner sans risque,je comprendrais.Si toutefois tu veux continuer................. J'utilise l'outil de manière plus qu'élémentaire;je suis un jeune retraité qui se lance dans la communication virtuelle....................
Encore Merci Merci.
A voir également:
- Thunderbird défaut expédition mails.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
1 réponse
question: parles-tu de ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18510834-messagerie-thunderbird-windows-xp#p18517556 ?
Encore un grand merci pour ta patience.Des nouvelles de mon problème,sans rien comprendre,j'ai exécuté deux opérations classiques prévues par mon FAI,qui consistent à faire un reaset du modem,puis une déconnexion et reconnexion électrique du système...............cela semble fonctionner de nouveau,j'espère que cela suffira.Encore un grand merci pour ta disponibilité,bravo!
Amicalement.