Thundebird et AVG

rené jean Messages postés 219 Statut Membre -  
rené jean Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise Thunderbird comme messagerie et AVG free et au bas de chaque message que je recevais il y avait un message de confirmation comme quoi AVG certifiait qu'il n'y avait pas de virus. Depuis un an il n'y a plus ce message et je me demande si AVG vérifie bien les messages entrant et sortant ! Pour AVG "outlook" figure toujours comme messagerie, alors que j'ais enlever outlook, que j'ais, d'autre part "outlook expresse 6" mais qui n'est pas comme messagerie principale et que je garde en secours. Je n'ais pas trouvé le moyen de faire compren,dre à "AVG que ma messagerie principale est "MOZILLA THUNDERBIRD. Qui peut m'aider, sachant que j'utilise AVG free et qu'il n'y a aucune assistance pour ce produit ?.
Cordialement, René Jean.

A voir également:

1 réponse

rené jean Messages postés 219 Statut Membre 68

Réponse au problème cité; comme quoi il faut réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives:
Il suffit de désinstaller AVG Free et ensuite de le ré-installer en mode personnalisé, de décocher outlook et de cocher autre messagerie personnel.
Je l'ai fait et cela marche: je me suis envoyé un email et à la réception de celui-ci, en bas de page, il y avait le message d'AVG indiquant qu'il l'avait scanné !
Désolé de vous avoir dérangé pour si peut mais quelque fois les solutions les plus simples font appel au bon sens, auquel on ne pense pas toujours.
0