Problème de veille prolongée

Fermé
tatawin - 13 oct. 2005 à 21:30
 Maikel - 15 oct. 2005 à 14:34
Bonjour,
j'ai un portable, quand il se met en veille, j'arrive pas à le redémarrer ! il affiche un écran tout noir !
sachant que j'ai activé la mise en veille prolongée (performance et maintenance) et là une petite amélioration, j'ai l'écran précédent mais rien n'est permis, je clique n'importe où en vain !.

et quand j'essaie de le configurer à partir du bureau/click droit/propriété/ecran de veille/gestion de l'alimentation, la mise en veille prolongée n'est pas permise (enabled ), ainsi que le mode de gestion de l'alimentation.

et à chaque fois qu'il se met en veille prolongée je me trouve obligé de l'éteindre sauvagement, en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage, pour le rallumer ensuite.

j'espère trouver auprès de vous une solution .

merci d'avance

1 réponse

salut,

As-tu regardé dans le manuel de ton portable? Il y a des raccourcis clavier pour mettre en veille et en sortir. Moi par ex. je fais la touche fn (jaune à côté de ctrl) + f3 pour le mettre ou sortir de veille.Certains c'est toucher le bouton de marche arrêt 1 sec. Mais bon surement que tu a déjé tout regardé ça! Sinon essaie de trouver le mode d'emploi détaillé sur le net. c'est quel marque et modèle?
0