Son qui coupe seul !
Résolu
konascrap
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier avec mon ordinateur,je me retrouve a chaque fois avec plusieurs "IEXPLORE.EXE" dans la liste de mes processus.
C'est surement un virus.
si je ferme les processus, ils se relancent et le volume du sons wave se remet à zéro toute les 2 minutes.
donc impossible d'écouter de musique ou quoi que ce soit..de plus j'ai des fenêtres pop pup qui s'affiche.
Quoi cocher dans Hijack this ?
C'est surement un virus.
si je ferme les processus, ils se relancent et le volume du sons wave se remet à zéro toute les 2 minutes.
donc impossible d'écouter de musique ou quoi que ce soit..de plus j'ai des fenêtres pop pup qui s'affiche.
Quoi cocher dans Hijack this ?
A voir également:
- Son qui coupe seul !
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- [Couper le son] - Guide
- Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible - Forum Téléviseurs
4 réponses
IEXPLORER.EXE c'est Internet Explorer normalement !
Déjà, met à jour ton anti virus et puis redémarre en coupant toute connexion à l'internet.
Une fois lancé il ne te reste plus qu'à faire un scan complet et minutieux de tous les disques et partitions de ton ordinateur.
un petit conseil : avant de te lancer la dedans, je te conseille de télécharger, installer et executer CCLEANER sur ta base de registre, et de faire un nettoyage.
Déjà, met à jour ton anti virus et puis redémarre en coupant toute connexion à l'internet.
Une fois lancé il ne te reste plus qu'à faire un scan complet et minutieux de tous les disques et partitions de ton ordinateur.
un petit conseil : avant de te lancer la dedans, je te conseille de télécharger, installer et executer CCLEANER sur ta base de registre, et de faire un nettoyage.
Je fait mon scan complet avec quoi ??
Comment démarrer sans connexion a internet seulement en débranchant mon Modem ?
Comment démarrer sans connexion a internet seulement en débranchant mon Modem ?