Anciennes adresses http consultées

Résolu/Fermé
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 13 oct. 2005 à 20:42
 darmani95 - 26 oct. 2010 à 21:56
Bonsoir,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY

6 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
13 oct. 2005 à 23:41
bonjour domarion
dès que toutes tes adresses apparaitront , mets la première ligne en surbrillance et appuie sur la touche Suppr
Théoriquement , tu devrais arriver à les effacer une par une.
a+
___
0
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
26 oct. 2005 à 02:22
Bonne nuit
non problème tojours pas résolu avec vos solution. Par contre semble y être arrivé moi-même, en clique droit sur internet explore, puis propriétés, puis contenu, puis infos personnelles, puis saisie semi automatique le fenêtre paramètres de saisie automatique s'ouvre et je decoche adresse web. le tour est joué. à transmettre svp
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
26 oct. 2005 à 07:11
il suffit d'effacer l'historique dans le mêm onlget qu etu viens de citer, c'est ce qui retiens tes adresses.
0
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
26 oct. 2005 à 12:54
salut,
merci pur la réponse rapide, mais non rien à faire ce que tu proposes n'a auncun effet dans ce que j'évoquais en 2° problème, cvertaines adresses persistent
à bientôt
0
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
26 oct. 2005 à 18:27
salut à tous
le courrier /4 que j'dresse à calsungen estmaintenant obsolete pour cette question.
pour ce qui est des adresses dans propriétés internet explorer barre about blank problème resolu. lisez ce que j'explique en /3
merci
0
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
26 oct. 2005 à 13:07
Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mille merci!!!!!!!!!!!!! jai galere pour enlever les adresses http deja consulté merci!!!!
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa
aa
aa
aaa
aaa
aa
aaa
aaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                
0