Probleme d'ouverture de disque dur(Cet D)
dslo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dslo Messages postés 9 Statut Membre -
dslo Messages postés 9 Statut Membre -
voila mon probleme,impossible d'ouvrir quoi que ce soit:poste de travail,lecteur c ou d et là quand je click pour ouvrir mes images ou quoi que ce soit,rien....
en fait si j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit D:\mes images<
mais c'est tout(snif)je ne voit pas comment faire alors si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa merci d'avance.
en fait si j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit D:\mes images<
mais c'est tout(snif)je ne voit pas comment faire alors si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'ouverture de disque dur(Cet D)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour, près à essayer de vous aider; il faudrait exactement que vous m'expliquer votre pb :
depuis quand
si c'est tout les lecteurs du disque dur qui font ça c:, d:...? windows démarre bien? quel est votre systeme d'exploitation? abientôt
depuis quand
si c'est tout les lecteurs du disque dur qui font ça c:, d:...? windows démarre bien? quel est votre systeme d'exploitation? abientôt
bonjour,
ça a commencé hier.ça me le fait sur disque C et D,je suis sous windows xp et aucun probleme lors du demarrage.
j'ai fait aucune manip special ça a commencé d'un coup.et n'etant pas super bon en informatique j'ai pas essayé grand chose et j'avoue que j'ai pas trop envie de reformater vu que je viens de le faire il y a une semaine.
en tout cas merci pour ces forums qui sont bien pratique pour nous les novices face aux probleme cruel de l'informatique.
ça a commencé hier.ça me le fait sur disque C et D,je suis sous windows xp et aucun probleme lors du demarrage.
j'ai fait aucune manip special ça a commencé d'un coup.et n'etant pas super bon en informatique j'ai pas essayé grand chose et j'avoue que j'ai pas trop envie de reformater vu que je viens de le faire il y a une semaine.
en tout cas merci pour ces forums qui sont bien pratique pour nous les novices face aux probleme cruel de l'informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si sous lsd il propose une reparation et apparement d'après ce que j'ai lu le plus souvent une reparation ne sert pas a grand chose...
après je veu bien essayer
après je veu bien essayer