Clé TNT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel tnt windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
35 réponses
bonjour tt le monde !
be voila , je compte acheter une carte tuner tv tnt usb, mais comme j'ai lu tt ces msg ds le forum, j'ai hésité un peu et je vx des renseignement svp
je vx acheter une "Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick" et l'installer sur un pc portable HP pavillion dv9000, et pour l'anttenne fourni ds le pack va me servir a quelque choz ou bine que dal ?
merci d'avence
be voila , je compte acheter une carte tuner tv tnt usb, mais comme j'ai lu tt ces msg ds le forum, j'ai hésité un peu et je vx des renseignement svp
je vx acheter une "Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick" et l'installer sur un pc portable HP pavillion dv9000, et pour l'anttenne fourni ds le pack va me servir a quelque choz ou bine que dal ?
merci d'avence
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté une clé tnt DVBT sur le net et je voulais savoir qi qqn ne pourrais pas m'envoyer le logiciel d'installation compressé s'il vous plaît pour que je puisse utilliser ma clé. D'avance merci!!
j'ai acheté une clé tnt DVBT sur le net et je voulais savoir qi qqn ne pourrais pas m'envoyer le logiciel d'installation compressé s'il vous plaît pour que je puisse utilliser ma clé. D'avance merci!!
davidoff34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
6 nov. 2007 à 15:27
6 nov. 2007 à 15:27
au debut j'ai eu le meme soucis avec mon portable lorsque je me suis rendu compte que j'avais ace mega codec pack d'installé
apres désinstalation de celui ci ma cle intuix marche parfaitement
j'ais reinstallé ace mega codec en decochant les applications VOB cela marche impeccable maintenant
apres désinstalation de celui ci ma cle intuix marche parfaitement
j'ais reinstallé ace mega codec en decochant les applications VOB cela marche impeccable maintenant
Bonjour,
Même souci avec cette clé achetée il y a qques jours : j'ai le son mais pas d'image (ou se fige quand elle arrive) , ce n'est pas un pbe d'antenne mais, semble-t-il comme cela est indiqué plus haut, de gourmandise du µprocesseur. J'ai 512 M de mémoire avec un Pentium III (Samsung VM8000) avec une carte PCMIA USB 2.0, car il est indiqué dans la notice qu'il faut de l'usb 2.0 (alors que sur l'emballage ce n'est pas indiqué ...). Elle fonctionne sur un bureautique avec le même OS (Win 2k ou Xp SP2). Je suis déçu car ce qui m'intéresse est de la faire fonctionner sur mon portable. Je vais voir si Boulanger veut bien me reprendre cet article ?
Même souci avec cette clé achetée il y a qques jours : j'ai le son mais pas d'image (ou se fige quand elle arrive) , ce n'est pas un pbe d'antenne mais, semble-t-il comme cela est indiqué plus haut, de gourmandise du µprocesseur. J'ai 512 M de mémoire avec un Pentium III (Samsung VM8000) avec une carte PCMIA USB 2.0, car il est indiqué dans la notice qu'il faut de l'usb 2.0 (alors que sur l'emballage ce n'est pas indiqué ...). Elle fonctionne sur un bureautique avec le même OS (Win 2k ou Xp SP2). Je suis déçu car ce qui m'intéresse est de la faire fonctionner sur mon portable. Je vais voir si Boulanger veut bien me reprendre cet article ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tristou35
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
23
1 déc. 2007 à 18:34
1 déc. 2007 à 18:34
Bonjour j ais acheter la cle usb dvb t tnt basic v4 quand je veux l installer c amarche nickel saus que je ne captes rien avec la petite antenne et mais aussi l antenne du toit alors que j ais la tnt chez moi et je captes nickel
Quelqu un aurait une solution ?
Quelqu un aurait une solution ?
Bjr,je dispose d'une clés usb pinnacle dvb-t stick , depuis 1 peut pres 14 mois , je doit avouer que je n'est j'amais heu de probem avec !
ce pendant moi je n'et j'amais utiliser l'antenne furnis par pinnacle (jutilise une antenne amplifier tnt ) je vous sugjere de faire de meme
est vous n'aurais pus de probleme de reception !!! :-))
ce pendant moi je n'et j'amais utiliser l'antenne furnis par pinnacle (jutilise une antenne amplifier tnt ) je vous sugjere de faire de meme
est vous n'aurais pus de probleme de reception !!! :-))
furet29.2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
26 déc. 2007 à 00:54
26 déc. 2007 à 00:54
moi je ne trouvai aucune chaine jusqu a ce que je decouvre un probleme de contact
j ai donc mis une rallonge usb
et j ai recu toute les chaines
faite lexperience si vous capter plus ou moins une chaine
relever ou abaisser le gerement la clef usb
moi quand je faisait cela l avai le son et l image qui devenait soit meilleur soit pire
c est bete peut etre mais avec la ralonge il n y a plus le poids de la clef dans la fiche femelle
a plus
j ai donc mis une rallonge usb
et j ai recu toute les chaines
faite lexperience si vous capter plus ou moins une chaine
relever ou abaisser le gerement la clef usb
moi quand je faisait cela l avai le son et l image qui devenait soit meilleur soit pire
c est bete peut etre mais avec la ralonge il n y a plus le poids de la clef dans la fiche femelle
a plus
ma clé tnt marchais normalement avant et je ne capte plus aucune chaine maintenant. comment ca se fait?
une chose a faire tres attention avec la tnt si le moindre brin de masse du coax tv touche l ame du coax
la tnt ne marchera plus
si tu a fait des modifs dans ton logement
deplacer une tv ou autre
veirfie les fiches
moi je m y connais pas trop en informatique mais en elect et reseau tv cela roule pour moi
est tu en maison individuelle ou collectif?
a tu une autre tv avec tuner tnt ?
la tnt ne marchera plus
si tu a fait des modifs dans ton logement
deplacer une tv ou autre
veirfie les fiches
moi je m y connais pas trop en informatique mais en elect et reseau tv cela roule pour moi
est tu en maison individuelle ou collectif?
a tu une autre tv avec tuner tnt ?
Euh, j'utilise l'antenne en intérieur en plein Paris et je capte toutes les chaines TNT parfaitement ... :)
Et non je bosse pas pour UNIX ^^
Ya peut-être un facteur qui joue : je suis à 100m de la Tour Eiffel :D
Et non je bosse pas pour UNIX ^^
Ya peut-être un facteur qui joue : je suis à 100m de la Tour Eiffel :D
Depuis plus de 10 mois je suis en panne de la clè USB S800 SAVVY TV, problème comme la plupart : "Please Plug in The Tuner"
Qui peut me donner le site ou je pourrais trouver le nouveau driver.
merci.
Qui peut me donner le site ou je pourrais trouver le nouveau driver.
merci.
voici un lien trouver par l intermediaire de google:
http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels.php?categorie=DEFAUT
normalement tu devrai deja te trouver sur la page logiciel et drivers
decend dan la page tu trouvera s800 etc ....
si non c est le site intuix europe
puis france puis logiciel et drivers je crois
decendre dans la page tu trouvera s 800 etc ....
moi je suis en bretagne a environ 15 klm du reemeteur
et l antenne fourni avec ne marche pas
il faut absolument avoir l adaptateur
attention aussi au faux contact entre clef et prise femelle usb de l ordi
moi j utilise une rallonge usb et meme avec celle ci il faut des fois
tripoter un peut pour que le son et l image soit bonne sans decrochage
ce qui peut etre embetant surtout au debut pour la recherche des stations
si il y a un probleme de contact
a plus
amicalement
http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels.php?categorie=DEFAUT
normalement tu devrai deja te trouver sur la page logiciel et drivers
decend dan la page tu trouvera s800 etc ....
si non c est le site intuix europe
puis france puis logiciel et drivers je crois
decendre dans la page tu trouvera s 800 etc ....
moi je suis en bretagne a environ 15 klm du reemeteur
et l antenne fourni avec ne marche pas
il faut absolument avoir l adaptateur
attention aussi au faux contact entre clef et prise femelle usb de l ordi
moi j utilise une rallonge usb et meme avec celle ci il faut des fois
tripoter un peut pour que le son et l image soit bonne sans decrochage
ce qui peut etre embetant surtout au debut pour la recherche des stations
si il y a un probleme de contact
a plus
amicalement
slt c normal l antenne fourni n est pas puissante !
cependant pe tu me donner le logiciel pasque je l ai perdu et je n arrive pas a le trouver sur le net !
lerci
cependant pe tu me donner le logiciel pasque je l ai perdu et je n arrive pas a le trouver sur le net !
lerci
J AI ACHETE CETTE CLE IL Y A QUELQUE MOIS ET N A JAMAIS MARCHE AUSSI BIEN WINDOWS 98 /XP/VISTA ALORS J EN AI PRIS UNE AUTRE AVEC TELECOMMANDE ET RIEN SUR LES 3 PC IL MET ERREUR COMME QUOI IL RECONNAIT PAS LES CD ALORS AU PRIX QUE CELA COUT ENVIRON 100€ LES DEUX J AI TELEPHONNE CHEZ EMECT JE ME SUIS ENVOYER SUR LES ROSE MERCI LE COMMERCIALBRAVO L ARNARQUE CORDIALEMENT