Connection lente
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, ma connection internet et lente, lorsque je veux telecharger un jeux internet ou autre, sa met pas mal de temps alors que chez d'autres beaucoup moin, presque 5h de diference, quesce que je peut faire ?
Merci bien.
J'ai un souci, ma connection internet et lente, lorsque je veux telecharger un jeux internet ou autre, sa met pas mal de temps alors que chez d'autres beaucoup moin, presque 5h de diference, quesce que je peut faire ?
Merci bien.
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
et quand tu charge pas c'est long aussi c'est qui ton fai ? avec koi tu télécharge et la config de ton pc c'est koi aussi, si non ta question devient trop vague sans ces informations
non quand je charge pas c'est pas long, les jeux telecharger sur les site officiel ya aucun logiciel
Met ce topic dans virus/sécurite
et enoie ton HiJacckthis
Fin du message
et enoie ton HiJacckthis
Fin du message
oui ok faire une recherche de virus ok supprimer mais après!! autant directement lancer l antivirus mais as change pas grand chose
revois plutôt les indications que te donne se serveur et regarde si ta configuration pc est bien au niveau pour télécharger sur se site sa seras déjà un début dans la recherche!!
revois plutôt les indications que te donne se serveur et regarde si ta configuration pc est bien au niveau pour télécharger sur se site sa seras déjà un début dans la recherche!!