Plus de son sans raison

so -  
 so -
Bonjours, du jour au lendemain je n'ai plus eu de son, tout ça sans raison. Tout à l'air de fonctionner normalement car il n'y a aucun "?". Je ne trouve pas d'où vient le pb, pouvez vous m'aider svp ???

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où le son fonctionnait. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
so

Jmp59, pourrais-tu me contacter sur mon adresse mail, à fin que l'on puisse mieux régler ce problème, si tu voudrais bien m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. Lorsque je lance la détection sur ToutLesDrivers, ca ne marche pas etc. . .
So.lescloupe@live.fr
J'attends ta réponse avec impatience
Cordiallement
0
so

C'est la première chose que j'ai fait, mais sans résultat. Alors j'ai pensé que c'était mes hauts parleur qui ne fonctionnaient plus et je les ai branché sur un autre pc et ils ont marché. J'ai pris les hauts parleurs de l'autre pc pour les brancher sur le mien et là ils ne fonctionnaient pas. Puis, j'ai remit les hauts parleurs respective sur chaque pc, et le 2e pc qui marchait, n'a plus fonctionnait. Bizarre !!
0